Battlefield 5 sera lancé avec deux factions jouables, d’autres suivront

Electronic Arts a présenté ses plans à long terme pour Battlefield 5. Dans un nouvel article sur le Tides of War, le nom qu’il utilise pour décrire le «voyage évolutif» que les joueurs vont suivre au cours de la Seconde Guerre mondiale.

Battlefield 5, les joueurs créeront des compagnies de soldats, d’armes et de véhicules

Les joueurs créeront des compagnies de soldats, d’armes et de véhicules, tous personnalisables et disponibles dans tous les modes multijoueurs. Les joueurs peuvent avoir une compagnie par faction, en commençant par les Britanniques et les Allemands. Les deux factions multijoueurs qui seront disponibles au lancement de Battlefield 5.

Il y a aura quatre classes de base : Medecin, Scout, Soutien et Assault. Ces classes seront personnalisables avec de l’équipement et des cosmétiques. Gagner de l’expérience à travers le gameplay va débloquer des archétypes, qui sont essentiellement des classes spécialisées : Le soldat de soutien peut choisir d’être un ingénieur ou mitrailleur, par exemple. De nouveaux archétypes seront ajoutés à Battlefield 5 au fur et à mesure de la progression de Tides of War, et des «archétypes exotiques» comme Paratrooper Recon permettront une spécialisation encore plus ciblée.

« Tides of War sera un voyage évolutif à travers Battlefield 5, avec un nouveau récit tous les quelques mois. Chaque chapitre de Tides of War se concentrera sur un aspect particulier de l’époque, avec des expériences de jeu uniques pour faire avancer les joueurs », a déclaré EA. « Nous utiliserons du contenu, des soldats, des visuels et des récits pour plonger nos joueurs plus profondément dans le gameplay. »

Tout le contenu de Tides of War sera gratuit – Battlefield 5

Les événements chronométrés, notamment les Grandes opérations de plusieurs semaines, les affectations spéciales et les nouvelles missions, auront une importance particulière. Car ils «pousseront plus loin dans les batailles inattendues et influentes de la Seconde Guerre mondiale au cours de Battlefield 5.»

EA a souligné que tout le contenu de Tides of War sera gratuit: «Il n’y aura pas de Pass Premium. Votre compagnie évoluera au fil du temps avec Battlefield 5. Nous voulons garder toute la communauté ensemble à travers ce voyage.»

Commencer avec seulement deux factions multijoueurs peut sembler limité, mais (avec tout le respect dû à la France) cela reflète la grande chute de l’Europe. La première des « expériences de guerre à thème de Battlefield 5 ». Plus d’informations arriveront à l’E3, sur la façon dont le Tides of War progressera à partir de là.

Pour terminer, Battlefield 5 est prêt pour une sortie le 19 octobre. Et en attendant, vous pouvez consultez notre page sur l’actualité de Battlefield 5.

A lire aussi :

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire