Battlerite Royale devient gratuit et s’offre une mise à jour – Free-to-Play

Battlerite Royale maintenant gratuit, un mélange de MOBA et de Battle Royale

Battlerite Royale devient gratuit et s'offre une mise à jour - Free-to-Play

Battlerite Royale Gratuit, c’est maintenant possible ! Ce battle royale très réussi en vue de dessus, est une sorte de mélange de MOBA et de Battle Royale.

Alors si vous n’avez jamais essayé le jeu, c’est maintenant gratuit, il n’y a pas plus de raison de s’en priver.

Si vous aimez le principe du Battle Royale, mais que le FPS n’est pas votre genre. Alors foncez essayer ce jeu de Stunlock Studios.

Par ailleurs, il existe une version Battlerite qui n’est pas un Battle Royale. Des équipes s’affrontent sur un champ de bataille, pour en savoir plus, consultez notre test sur Battlerite (la version non Battle Royale).

Battlerite Royale devient gratuit

Tout d’abord, ce n’est pas qu’un passage vers le Free-to-Play. La nouvelle mise à jour inclut le système de Battle Pass. Ce dernier est gratuit, mais les joueurs pourront obtenir un Battle Pass prenium afin d’obtenir des cosmétiques exclusifs.

Le pack All Champions est disponible pour Battlerite Royale au prix de 16,79 €, soit une réduction de dix dollars. Le pack All Champions comprend les champions actuels et à venir.

Trois nouveaux champions sont également inclus dans le patch. Oldur, qui se sert du temps et de l’espace pour perturber ses adversaires. Taya, qui appelle les tornades pour assommer ses adversaires. Et pour terminer, Pearl, qui déchaîne la « fureur de la mer » sur ses adversaires, capable de bloquer les projectiles et d’endommager les adversaires tout en les enracinant.

Battlerite Royale Gratuit : une mise à jour Free-to-Play et plus encore

De nouvelles zones sont également ajoutées au jeu. L’île Talon s’agrandit avec deux nouvelles zones, The Frozen Plateau et The Trade’s Inlet. De plus de nouveaux «objets régionaux» sont ajoutés dans la carte.

Les joueurs peuvent également acheter le Legendary Adventure Pack 2 au prix de 31,99 €. Ce dernier comprend six nouvelles tenues légendaires, six armes épiques, une monture de bébé Wyvern et trois coffres Royale.

Pour terminer, si vous ne comptez pas débourser le moindre sou, il n’est pas nécessaire d’acheter le moindre de pack pour profiter pleinement de ce Battle Royale.

A lire aussi :

Laisser un commentaire