Apex Legends, 25 millions de joueurs en une semaine, nouveau record

Apex Legends bat le record de Fortnite sur le nombre de joueurs en une semaine

Apex Legends, 25 millions de joueurs en une semaine, nouveau record

Les actions d’Electronic Arts Inc ont bondi de 8,5% mardi dernier. Cela après que l’éditeur de jeux vidéo ait annoncé qu’il avait dépassé les 25 millions de joueurs en une semaine pour son nouveau jeu de Battle Royale Apex Legends. Apex Legends se prépare a une confrontation avec le très populaire Fortnite d’Epic Games.

En fait, EA espère reproduire le succès de Fortnite qui a suscité un énorme engouement chez les adolescents et les joueurs plus âgés. Si de nombreux streameurs et joueurs pro sont passés sur Apex Legends, il est encore difficile de voir tout le potentiel du jeu. Par exemple, Fortnite offre les modes terrain de jeu ou créatif, ce qui rend le titre très apprécié des plus jeunes.

EA annonce de nouveau contenu pour Apex Legends, mais pas tout de suite

Alors que Apex Legends ne propose, pour l’instant, qu’un mode Battle Royale en trio. De plus son aspect compétitif pourra certainement dissuader les joueurs les moins aguerris.

EA est propriétaire de jeux emblématiques tels que FIFA, Need for Speed et  la franchise Battlefield. Il a lancé Apex Legends la semaine dernière dans le but d’attirer un nouveau public et de tirer parti de la popularité du genre Battle Royale, où des dizaines de joueurs en ligne se battent jusqu’à la mort.

Apex Legends a obtenu plus de 10 millions de joueurs trois jours après son lancement, a déclaré EA la semaine dernière. Pour Fortnite, il a fally deux semaines pour dépasser ce chiffre lors de son lancement.

Apex Legends, encore un long chemin pour détrôner Fortnite

Mais l’enthousiasme pour Apex Legends ne s’arrête pas la, EA a révélé un nouveau chiffre lundi sur Twitter : 25 millions de joueurs inscrits sur le dernier titre de Respawn Entertainment.

Bien que les chiffres initiaux marquent une victoire pour EA, la société a encore un long chemin à parcourir pour atteindre plus de 200 millions de comptes Fortnite.
Ce mercredi soir, Apex Legends était le plus regardé sur Twitch avec 640 000 spectacteurs.

A lire aussi :

3 Commentaires

Laisser un commentaire