Apex Legends aura-t-il une nouvelle carte ?

Apex Legends pourrait profiter d'une nouvelle carte, mais ce n'est pas la priorité pour l'instant

Apex Legends Carte

Une nouvelle carte pour Apex Legends ? Le nouveau jeu de Battle Royale qui vient d’arriver sur le marché, a conquis le monde du jeu vidéo en faisant irruption sur la scène et en produisant un enthousiasme énorme.

Le nombre de joueurs est très impressionnants pour un démarrage. Et il a même trouvé le moyen de dépasser Fortnite sur Twitch régulièrement depuis son lancement. Ce qui n’est pas une mince affaire.

Apex Legends : nouvelle carte ? nouveaux personnages ? nouvelles armes ?

Cependant, pour garder le succès, Apex Legends va devoir apporter du contenu si il veut garder ses fans. Qu’il s’agisse de nouvelles armes, de nouveaux personnages, de nouveaux skins ou même de nouvelles cartes.

Alors que PUBG a ajouté de nouvelles cartes à la rotation, Fortnite a conservé son unique carte mais en modifiant les régions, les villes et le paysage.

Apex Legends a été lancé avec une seule carte

Apex Legends a été lancé avec une seule carte, mais comme il s’agit d’un jeu aussi récent, les joueurs ne se sont pas encore lassés. Cependant, cela pourrait changer à l’avenir et Respawn le sait très bien. C’est pour cette raison que le studio de développement prépare déjà le futur de son titre phare.

En ce moment, Respawn se concentre sur la carte actuelle. Mais il n’a pas exclu l’ajout de nouvelles cartes dans le futur.

Prolongation - compétence passive Mirage - Apex Legends Personnage

Apex Legends se concentre sur une seule carte pour l’instant

Voici ce que Respawn a déclaré à propos d’une nouvelle carte pour Apex Legends:
« Nous nous concentrons sur la carte Kings Canyon pour le moment, mais nous pourrions en introduire de nouvelles à l’avenir. »

En fait, Apex Legends est encore très jeune, c’est pourquoi il est probablement judicieux de se concentrer sur une seule carte pour le moment.

Le futur proche d’Apex Legends ? Un Battle Pass en mars

Le plus important est de s’assurer que tout se passe bien. La saison 1 commence en mars et vient avec un passe de combat.

Le Battle Pass comprendra un mélange de produits cosmétiques de saison et d’Apex Packs. Environ 100 récompenses différentes seront offertes mais aucune légende ne sera incluse.

Le prix du Battle Pass n’a pas encore été révélé, mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant si nous entendons quelque chose.

Apex Legends est maintenant disponible sur PS4, Xbox One et PC.

En attendant n’oubliez pas de consulter nos guides sur Apex Legends, pour débuter ou s’améliorer :

Laisser un commentaire