Une fuite d’information sur Apex Legends révèle que de nouveaux personnages (Des légendes voyons !) et de nouvelles compétences pourraient bientôt arriver sur le dernier titre de Respawn Entertainement.

Plus le succès d’un jeu est grand et plus il est exposé à différente fuite d’informations. Pour Apex Legends, les dataminers se sont plongé dans le code du jeu, afin d’en tirer des informations.  Très souvent dans un logiciel, il y a du code qui peut donner des informations sur les futurs fonctionnalités ou contenus, du code qui n’est pas encore activé.

Cependant, il faut prendre ces informations avec beaucoup de précaution. Car de nombreuses fonctionnalités sont abandonnées dans les programmes informatiques, que ce soit des jeux ou logiciels. Et cela peut être le cas pour les informations qui ont été révélées ici.

Par ailleurs, si vous cherchez des informations sur Apex Legends, n’oubliez pas de consultez nos guides détaillés.

Apex Legends, les dataminers ont trouvé deux nouveaux héros et des nouvelles capacités

Les dataminers ont travaillé dur pour extraire des éléments d’Apex Legends. Mais ils semblent qu’ils aient trouvé deux nouveaux héros et des nouvelles capacités dans les données. Comme nous l’avons dit précédemment, ces informations ne sont pas officielles, il faut donc les prendre avec prudence.

Apex Legends : deux nouveaux personnages / légendes

Octane : Un héros doté d’une capacité nommé Stimpack, qui ressemble à une capacité de Titanfall 2, comme beaucoup de personnages d’Apex Legends (hologramme de Mirage, grappin de Pathfinder, etc.)

Wattson : Cela ressemble à un nom de robot, mais ce n’est pas clair. Sa capacité est apparemment une sorte de piège de Tesla, un piège électrique pour attraper / endommager les ennemis. On peut s’attendre à plus de personnages / légendes ressemblant à Caustic. Car il est le seul à ce jour a disposé de pièges.

Apex Legends : Un mode survie et un mode recrue ?

L’analyse de donnée de RealApexLeaks dévoile aussi deux nouveaux modes. Un mode survie et un mode recrue.

Apex Legends : d’autres nouveaux personnages à venir ?

Outre ces deux personnages, d’autres informations ont été extraites. Une liste de noms auxquels aucune autre donnée n’est associée. Cela peut faire référence à d’autres héros, des armes, des compétences ou tout simplement des skins :

  • Crypto
  • Husaria
  • Jéricho
  • Nomade
  • Prophète
  • Rempart
  • Rosie
  • Skunner

Si tout ces noms se révèle être un héros, ce serait beaucoup plus que le nombre de personnage actuellement disponible.

Cependant, augmenter le nombre de héros serait tout à fait logique. Un peu à la manière de League of Legends. Bien sûr il y a déjà les skins pour gagner de l’argent, mais sur ce genre de jeu l’attrait principale est le héros.

En fait, EA l’a bien compris et souhaite bien sûr gagner de l’argent avec ce jeu. Mais tant que les légendes peuvent être débloquées sans argent, tout le monde s’y retrouve. Il faut bien financer le développement du jeu.

Alors un conseil, gardez un peu de vos jetons légendaires en prévisions !

Pour terminer, vous trouverez ci-dessous la roadmap officielle, le calendrier des nouveaux contenus. Les nouveaux personnages sont donc prévus pour le mois de juin, après le Battle Pass qui arrive en mars.

roadmap apex legends

A lire aussi :

Laisser un commentaire