Apex Legends pourrait bien nous offrir deux nouveaux modes prochainement. Un mode survie et un mode recrue, c’est ce que révèle le code du jeu. Voici tous les détails sur les informations que nous pouvons trouver dans le code.

Comme d’habitude ce genre d’information est à prendre avec beaucoup de précautions. Même si ces fuites s’appuient sur du code, elles peuvent être annulées ou fortement modifiées.

Par ailleurs, il y a d’autres fuites qui ont révélées la sortie de deux nouveaux personnages d’Apex Legends.

Mais revenons à nos deux nouveaux modes Survier et Recrue, voici ce que nous savons grâce à RealApexLeaks et à d’autres dataminers.

Par ailleurs, si vous cherchez des informations sur le gameplay, n’oubliez pas de consulter nos guides Apex Legends, vous trouverez sur cette page des guides détaillés sur les classes, les personnages et aussi des explications sur la carte pour trouver le meilleur butin.

Apex Legends Mode Recrue, les fuites

Ci-dessous un tweet qui nous donne des informations sur le mode recrue :

Pour ceux qui ont du mal à lire ce code, voici ce que nous apprenons avec ces quelques lignes.

La fonction CanRecruitOrRevivePlayer nous apprend que le joueur en vie pourra recruter des joueurs KO dans son équipe.

Dans ce mode recrue, on peut donc imaginer que les joueurs commenceront la partie en solo. Et lorsque vous mettez KO un joueur, vous aurez la possibilité de le réanimer pour qu’il rejoigne votre équipe. C’est une hypothèse.

Cependant, il y a un doute, s’agit-il bien de joueur à recruter ? ou est-ce des bots ? D’autres partie du code indique que des bots seront ajoutés, mais nous ne savons pas si cela concerne le mode recrue.

Par ailleurs, le code nous donne l’information que la taille de l’équipe, donc le nombre de personnes à recruter, sera limité. Peut être 6, 12 et 24, c’est

Apex Legends Mode Survie, les fuites

Concernant le mode Survie, voici les informations que nous avons :

RealApexLeaks nous indique que « Pour le mode de survie d’Apex Legends, nous pourrions voir un PNJ hôte. Il y avait 8 options à choisir. Ce ne sont pas des légendes normales, j’ai vérifié. »

En mode survie, il devrait donc y avoir un système de replay lorsque vous tuez quelqu’un.

La fuite ci-dessus nous apprend qu’il y aura un « hover tank » dans le mode Survie. Mais nous n’en savons pas plus la dessus.

Apex Legends d’autres nouveaux modes

Ce n’est pas tout ce qui a été découvert non plus. Le code du jeu mentionne que de nouvelles façons de jouer sont en cours de développement.

Comme les modes solo et duo. Ou encore l’arrivée de PNJ spectateurs et commentateurs qui encourageront les joueurs sur le côté.

Pour terminer, vous trouverez ci-dessous la roadmap officielle, le calendrier des contenus d’Apex Legends. Et l’ajout de nouveaux modes n’est pas clairement indiqué. C’est pourquoi il est pour l’instant difficile de savoir quand ces nouveaux modes arriveront.

roadmap apex legends

A lire aussi sur Apex Legends :

Laisser un commentaire