Apex Legends : Le butin Twitch Prime maintenant disponible

Les récompenses Twitch Prime d'Apex, un skin Omega pour pathfinder et cinq packs

Apex Legends - Le butin Twitch Prime maintenant disponible

Le butin Apex Legends Twitch Prime est maintenant disponible pour les abonnés, offrant un skin gratuit et cinq packs Apex.

Le butin Twitch Prime est disponible à partir d’aujourd’hui juqu’au 20 avril. A noter que les récompenses Twitch Prime ne seront disponibles «que sur la première plate-forme à laquelle vous vous connecterez avec votre compte EA lié». Cette information est indiqué sur la page d’achat.

Apex Legends Twitch Prime : le skin Omega de PAthfinder et cinq packs

Le contenu garanti inclut le skin Omega de Pathfinder. Tandis que les cinq packs Apex sont aléatoires. Mais ils proposent des articles tels que des cosmétiques pour vos personnages et leurs armes.

Les abonnés de Twitch Prime peuvent actuellement profiter de jeux gratuits, notamment Pikuniku, Dear Esther: Édition marquante, Downwell, Collection de puzzles Draknek & Co et The Flame in the Flood à partir de février 2019.

Apex Legends est un jeu de Battle Royale gratuit situé dans le monde de Titanfall. Il est maintenant disponible sur Windows PC, Xbox One et PS4. Cette nouvelle intervient alors que le développeur, Respawn, a annoncé qu’une nouvelle arme serait intégrée au jeu, le 21 février.

Par ailleurs, si vous cherchez des informations sur Apex Legends, n’oubliez pas de consulter notre guide pour bien débuter, vous y trouverez aussi de nombreux guide détaillé pour aller plus loin.

A lire aussi sur Apex Legends :

Laisser un commentaire