Dans Apex Legends, la nouvelle arme Havoc est maintenant disponible. C’est ainsi la première nouvelle arme à sortir sur le nouveau titre de Respawn Enternainment. Le fusil utilise des munitions énergétiques et il a bien sûr quelques mods déjà en jeu.

arme Havoc Skin Chaos quantique - Apex Legends Havoc

Apex Legends Havoc : Le nouveau fusil d’assault à énergie

Le développeur, Respawn Entertainment, a tout d’abord annoncé l’arme mardi dans une vidéo qui nous donnait un bref aperçu de son utilisation. Maintenant que nous pouvons voir tout cela en action, il semble que le fusil ait un bref temps de rotation pour atteindre sa cadence maximale de tir. Un fonctionnement similaire à la mitrailleuse Energy Light, Devotion.

Dans une courte vidéo, Respawn a présenté un aperçu des différentes formes de l’arme. Havoc peut tirer en mode automatique par défaut et utilise des munitions énergétiques.

Apex Legends Havoc : Modifier la cadence de tir poru en faire un fusil de sniper

Mais en modifiant le mode de tir, vous pouvez changer Havoc en une variante à un coup qui se comporte comme un fusil de sniper. Ce faisceau est instantané. Cela signifie que le coup n’a pas de temps de parcours dans le jeu.

Le deuxième mod est le turbocompresseur, qui fonctionne également avec la dévotion. Ce mod enlèvera le temps de rotation du Havoc. Ainsi il tirera dès le début à la vitesse de rotation maximale.

Comme toutes les armes Apex, Havoc propose de nouveaux skins à trouver dans les packs Apex. Le pistolet peut apparaître sur le sol ou dans des boîtes autour de Kings Canyon. Il est maintenant disponible dans le jeu sur PlayStation 4, Windows PC et Xbox One.

A lire aussi :

Laisser un commentaire