Battlefield 5 : Sentiers de guerre Chapitre 1 Ouverture, Contenu du DLC

Le contenu du premier DLC Sentiers de guerre Chapitre 1: Ouverture de Battlefield 5

0
18
Battlefield 5 - Les sentiers de la guerre - le premier DLC arrive demain

Le premier DLC gratuit de Battlefield 5 arrive. Sentiers de guerre Chapitre 1: Ouverture  sera disponibles le 4 décembre gratuitement./

05/12 Mise à jour : Suite un problème technique la mise à jour a été décalée. Elle est disponible depuis aujourd’hui, le 5 décembre.

DICE a un planning bien chargé pour Battlefield 5. Et pour cette épisode les DLC seront gratuits, afin de ne pas diviser les joueurs avec des contenus payants.

Tout d’abord, le DLC «Sentiers de guerre Chapitre 1: Ouverture» comprendra une nouvelle carte multijoueur Panzerstorm. Pour plus d’informations vous pouvez consulter notre article sur les cartes multijoueurs de Battlefield 5. Mais aussi des options cosmétiques étendues, une nouvelle mission solo et le mode centre d’entraînement.

Mais les sentiers de guerre, c’est aussi des défis à accomplir. Chaque semaine, une suite de défis avec des récompenses, des XP, skins, CC (Company Piece) et même des armes. Par exemple, pour la première semaine il faudra faire un bonhomme de neige dans BF5.

Battlefield 5 - Sentiers de la guerre - Bonhomme de neige - Snögubbe

Le DLC Sentiers de guerre Chapitre 1: Ouverture disponible le 4 décembre pour Battelfield 5

Pour la communauté des joueurs actifs, la plus grande nouveauté est l’ajout de Panzerstorm. Une nouvelle carte multijoueur centrée sur les tanks. Basé sur la bataille historique de Hannut, qui s’est déroulée en Belgique au début des années 1940, il permettra d’avoir jusqu’à 17 chars sur la carte en même temps.

Comparé à deux ou trois chars par camp sur la plupart des cartes actuelles, une telle armée devrait considérablement modifier la dynamique de jeu. Avec Panzerstorm, les unités d’infanterie devront garder la tête basse, utiliser au mieux le terrain pour pouvoir organiser des embuscades. Pendant ce temps, l’appui aérien jouera un rôle majeur dans l’atténuation de la progression de l’ennemi et la destruction des fortifications construites par les joueurs.

Par ailleurs ce nouveau DLC ajoutera également de nouvelles possibilités cosmétiques pour les véhicules. Il ajoute également un nouveau mode centre d’entraînement pour l’infanterie et les véhicules. Celui-ci permet d’essayer soit des armes, soit des véhicules sur une version modifiée de Hamada. La carte du désert est complétée par des cibles et un système de notation.

Battlefield 5 - Centre d'entrainement

En attendant, n’oubliez pas de consulter nos guides sur Battlefield 5.

Laisser un commentaire