Battlefield 5 Bonhomme de neige : Comment faire ? – Guide défi Snögubbe
Avec les sentiers de guerre, Battlefield 5 a maintenant un système de défis. Chaque semaine, un chapitre s’ouvre. Ce qui vous permet d’accomplir une suite de défis afin d’obtenir des récompenses.
Ainsi le chapitre 1 a commencé le 6 décembre et il se terminera le 13 décembre. Parmi les objectifs à accomplir, il y a » Faire un bonhomme de neige » comme le montre la capture d’écran ci-dessous.
Le dernier titre de DICE entend bien entretenir l’intérêt des joueurs avec ces défis renouvelés chaque semaine. Un peu à la manière de Fortnite avec son passe de combat.
Par ailleurs, n’oubliez pas de consulter nos guides sur Battlefield 5, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin.
Comment faire un bonhomme de neige dans Battlefield 5 ?
Pour faire le bonhomme de neige, il faut le construire comme si c’était une fortification. Le plus difficile est de trouver les emplacements sur lesquels nous pourrons faire notre bonhomme de neige.
A ce jour, il y a deux emplacements connus, vous trouverez plus de détails ci-dessous :
Emplacement bonhomme de neige dans Narvik – BF5
Le premier bonhomme de neige est entre les points de capture A et C sur la carte Narvik. Si il est déjà construit, il faudra le détruire.
Emplacement bonhomme de neige sur la carte de Fjell 652 – BF5
Vous pourrez aussi faire le bonhomme de neige sur la carte de Fjell 652, l’emplacement est moins connu. Ce sera certainement l’endroit le plus tranquille.
Il se trouve près du drapeau E, au bord de la falaise.
N’hésitez pas à partager des informations dans les commentaires. Par ailleurs, si vous appréciez nos articles, partager, liker ce qui nous donne
D’autres articles sur Battlefield 5 qui pourraient vous intéresser :
- Battlefield 5 : Guide et astuces sur BF5 pour bien débuter ou s’améliorer
- Et aussi : Battlefield 5 Renfort d’escouade Guide : Comment les utiliser ou appeler ?
- Battlefield 5 : Sentiers de guerre Chapitre 1 Ouverture, Contenu du DLC
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue.