Battlefield 5 Bonhomme de neige : Comment faire ? – Guide défi Snögubbe

Comment faire le bonhomme de neige dans BF5 et surtout trouver les emplacements!

Avec les sentiers de guerre, Battlefield 5 a maintenant un système de défis. Chaque semaine, un chapitre s’ouvre. Ce qui vous permet d’accomplir une suite de défis afin d’obtenir des récompenses.

Ainsi le chapitre 1 a commencé le 6 décembre et il se terminera le 13 décembre. Parmi les objectifs à accomplir, il y a  » Faire un bonhomme de neige » comme le montre la capture d’écran ci-dessous.

Battlefield 5 - Snetiers de la guerre - Bonhomme de neige - Snögubbe

Le dernier titre de DICE entend bien entretenir l’intérêt des joueurs avec ces défis renouvelés chaque semaine. Un peu à la manière de Fortnite avec son passe de combat.

Par ailleurs, n’oubliez pas de consulter nos guides sur Battlefield 5, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin.

Comment faire un bonhomme de neige dans Battlefield 5 ?

Pour faire le bonhomme de neige, il faut le construire comme si c’était une fortification. Le plus difficile est de trouver les emplacements sur lesquels nous pourrons faire notre bonhomme de neige.

A ce jour, il y a deux emplacements connus, vous trouverez plus de détails ci-dessous :

Emplacement bonhomme de neige dans Narvik – BF5

Le premier bonhomme de neige est entre les points de capture A et C sur la carte Narvik. Si il est déjà construit, il faudra le détruire.

Battlefield 5 - Narvik - bonhomme de neige

Battlefield 5 - Narvik - bonhomme de neige - vue globale

Emplacement bonhomme de neige sur la carte de Fjell 652 – BF5

Vous pourrez aussi faire le bonhomme de neige sur la carte de Fjell 652, l’emplacement est moins connu. Ce sera certainement l’endroit le plus tranquille.

Il se trouve près du drapeau E, au bord de la falaise.

Battlefield 5 - Fjell 652 - bonhomme de neige

Battlefield 5 - Fjell 652 - bonhomme de neige - vue coté

N’hésitez pas à partager des informations dans les commentaires. Par ailleurs, si vous appréciez nos articles, partager, liker ce qui nous donne

D’autres articles sur Battlefield 5 qui pourraient vous intéresser :

Laisser un commentaire