Black Ops 4 Blackout, le mode Battle Royale, est gratuit ce week-end. Alors si vous vouliez l’essayer, c’est le moment.

Black Ops 4 Blackout gratuit du 17 au 24 janvier

Activision a annoncé son intention d’organiser un essai gratuit pour Blackout, le mode Battle Royale dans Black Ops 4. L’essai devrait durer une semaine complète, offrant ainsi aux joueurs curieux une opportunité de se faire une idée sur Black Ops 4. Cet essai gratuit est déjà disponible, du 17 au 24 janvier. Vous pouvez donc télécharger Black Ops 4 et plonger dans une bataille royale à la CoD.

L’essai gratuit de Blackout est disponible sur toutes les plates-formes de Black Ops 4, Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous permettant ainsi de participer quel que soit votre choix de plate-forme. La méthode de téléchargement varie en fonction de vos besoins, mais c’est assez simple dans tous les cas.

Black Ops 4 Blackout, gratuit sur PS4, Xbox et PC

Sur PC, vous devrez télécharger le lanceur Battle.net de Blizzard, qui est la plate-forme de distribution exclusive de Black Ops 4. Une fois l’installation effectuée, cliquez simplement sur l’icône de Black Ops 4 dans la barre latérale gauche et téléchargez la version d’essai sur la page.

<iframe src= »https://www.instant-gaming.com/affgames/igr3649736/250×250?prod_ids=612″ scrolling= »no » frameborder= »0″ style= »border: 1px solid #ccc; border-radius: 5px; overflow:hidden; width:250px; height:250px; » allowTransparency= »true »>

Sur PlayStation 4 et Xbox One, vous pouvez simplement rechercher Black Ops 4 dans leurs magasins respectifs. Sur PlayStation 4, la démo de Blackout apparaîtra dans une liste séparée. Tandis que sur le  Xbox Store vous pourrez télécharger la version d’essai gratuite du logiciel sur la page standard de Black Ops 4. Activision indique que PlayStation Plus n’est pas nécessaire pour participer à l’essai de Blackout. Cependant pour coté Xbox, il ne semble pas indiquer si les utilisateurs auront besoin d’un abonnement actif au Xbox Live Gold.

Le Blackout de cet essai gratuit est une version complète du mode. Et si vous décidez d’acheter Black Ops 4 après la fin de l’essai, votre progression et votre déverrouillage seront conservé. La période d’essai s’achève le 24 janvier. Pour l’instant aucune heure n’est définie. Alors assurez-vous de le télécharger avant si vous souhaitez essayer Blackout.

A lire aussi :

Laisser un commentaire