BO4 Blackout : ajout d’une réapparition dans le mode Battle Royale

Un mode réapparition pour les équipes de quatre joueurs

Black Op4 Blackout, le mode Battle Royale, ajoute un nouveau mode de réapparation. C’est une fonctionnalité assez surprenante pour un Battle Royale, mais Treayarch l’introduit intelligemment.

Le studio de développement Treyarch a fait un excellent travail pour inciter les fans du genre Battle Royale à se lancer dans le mode Blackout de Black Ops 4. Il y a beaucoup de joueurs Blackout actuellement et pour rendre les choses plus intéressantes, Treyarch a introduit un nouveau mode de respawn / réapparition dans Black Ops 4 Blackout appelé Down But Not Out.

Treyarch prend des risques, comme Fortnite et d’autres jeux, en introduisant de nouveaux modes de jeu à durée limitée. Ce mode de réapparition dans Black Ops 4 Blackout change les choses en permettant uniquement aux équipes de quatre de prendre part à cette version modifiée du mode.

BO4 Blackout : Une réapparition uniquement pour le jeu en équipe de 4

Ce mode de réapparition de Black Ops 4 Blackout appelé Down But Not Out est arrivé le 16 janvier exclusivement pour les joueurs PS4 et durera jusqu’au 30 janvier. Les règles de ce mode de réapparition sont simples. Elles permettent tout simplement à toute l’équipe de ressusciter si au moins un des membres survit.

Pour réapparaître, il faut attendre la prochaine « réduction » de la tempête. Donc, tout ce que vous avez à faire est de survivre jusqu’au prochain mouvement de la tempête pour ramener tous vos amis qui viennent de mourir. Ainsi, ce mode de réapparition de Black Ops 4 Blackout vous permet de revenir et de rester dans le jeu plus longtemps.

En fait, ces changements rendent le jeu plus intéressant mais le détournent également des règles originales du Battle Royale. Cependant, ne vous inquiétez pas si vous voulez seulement jouer en mode standard, il sera toujours disponible.

BO4 Blackout : la réapparition disponible sur PS4 et bientôt sur Xbox et PC

Toutefois, ce mode de réapparition de Black Ops 4 Blackout n’est actuellement disponible que sur PS4, une conséquence de l’accord Activision et Sony. Les joueurs Xbox One et PC pourront certainement en profiter la semaine prochaine.

De plus, cette fonctionnalité arrive en même temps que l’essai gratuit de 7 jours de Call of Duty Black Ops 4 Blackout . Si vous êtes intéressé pour essayer gratuitement Call of Duty Black Ops 4 Blackout, vous pouvez y jouer dès aujourd’hui. Cet essai gratuit de Call of Duty Black Ops 4 Blackout est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Mais gardez à l’esprit qu’il ne dure que jusqu’au 24 janvier, alors dépêchez-vous.

Black Ops 4 est maintenant disponible sur Xbox One, PC et PS4.

A lire aussi :

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire