Battlefield 5 Sentier de Guerre : le chapitre 2, défis, nouvelles armes

Coup de Foudre de BF5 lance les Sentiers de Guerre, le chapitre 2 du 17 janvier au 21 mars

Battlefield 5 Sentier de Guerre - le chapitre 2 commence

Battlefield 5 Sentier de Guerre, le chapitre 2 est lancé ! Coup de foudre, la deuxième extension gratuite de Battlefield 5 est bien là.

Le développeur DICE lance ce mardi 15 janvier la première vague du chapitre 2: Coup de foudre sur PS4, Xbox One et PC, apportant de nouveaux modes, armes et autres contenus au jeu de tir de la Seconde Guerre mondiale.

BF5 Sentier de guerre, Chapitre 2 du 17 janvier au 21 mars

Les défis du chapitre 2 se dérouleront du 17 janvier au 21 mars.

Tout d’abord, la mise à jour présente le mode conquête en escouade, que DICE décrit comme « une version intense de conquête avec un gameplay plus tactique ». Dans ce mode, deux équipes de huit joueurs, chacune divisée en deux équipes de quatre, peuvent s’affronter sur des versions « plus petites et plus tactiques » des cartes d’Arras, de Rotterdam et de Hamada.

BF5 Sentier de guerre, Chapitre 2 : les nouvelles armes

En plus de cela, DICE ajoute quatre nouvelles armes au jeu avec le chapitre 2. Ceux-ci peuvent être débloqués en complétant les défis hebdomadaires en janvier et en février. Les quatre armes sont les suivantes:

  • Zk-383 SMG (classe Medecin)
  • Fusil semi-automatique modèle 1944 (classe d’assaut)
  • M1922 MMG (classe de soutien)
  • Mk. Carabine à verrou III (classe reconnaissance)

Enfin, DICE met en œuvre une poignée d’améliorations qui concerne la mort avec la mise à jour du chapitre 2. Entre autres choses, le développeur a ajouté une caméra qui effectue un zoom avant, pour vous montrer les joueurs qui vous ont tué.

BF5 Sentier de guerre, Chapitre 2 : Coup de foudre

Mais avec le chapitre 2 des sentiers de guerre, BF5 va vous offrir bien plus. Voici dans les grandes lignes, les contenus à venir de la mise à jour Coup de Foudre :

  • En février : Tir groupé, le mode coop
  • Toujours en février : Une nouvelle grande opération Bataille d’Hannut
  • En mars : le mode Ruée

A lire aussi :

Laisser un commentaire