Blizzard lance une app pour suivre la league de 3,5 millions de dollars

Blizzard a lancé une application compagnon officielle Overwatch League qui garde la trace des derniers scores et classements. De plus vous pourrez consulter le streaming en direct et les VOD des événements d’eSports.

L’application gratuite est disponible pour iOS et Android à partir de l’App Store et du Google Play Store respectivement.

La Ligue Overwatch, 3,5 millions de dollars en bonus à gagner

La Ligue Overwatch débutera demain le 10 janvier 2018. Et s’annonce comme l’un des championnats d’eSports les plus ambitieux. Chaque joueur reçoit un salaire de 50 000 $ au minimum, avec 3,5 millions de dollars en bonus à gagner.

Les équipes des villes des États-Unis, ainsi que Londres, Séoul et Shanghai s’affronteront au cours des six prochains mois pour se qualifier pour les séries éliminatoires. Avant qu’un champion ne soit couronné en juillet. Un «All-Star Weekend» de célébration aura lieu au mois d’août, avec les joueurs favoris des fans prenant part à des «défis inattendus».

Lorsque l’événement pré-saison a été diffusé en décembre, nous avons pensé que la Ligue Overwatch avait le potentiel de défier les meilleures émissions d’eSport, qualifiant le spectacle de «presque parfait». Alors que Blizzard abordait avec confiance les principaux problèmes d’emballage d’Overwatch de haut niveau.

A lire aussi : Mercy Overwatch : Pas de pitié pour le nerf ! Mise à jourOverwatch Saison 8 : Changements du mode compétitifFigurines Pop Overwatch : Toute la collection en un coup d’oeil

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

3 Commentaires

Laissez un commentaire