PUBG : Deux nouvelles caisses et une nouvelle façon de signaler les tricheurs

Suite aux différentes plaintes des joueurs de PUBG concernant de potentiels tricheurs, l’équipe Battlegrounds de PlayerUnknown a présenté une nouvelle mise à jour sur Steam. Ainsi cette mise à jour ajoute «une nouvelle façon de dénoncer les tricheurs présumés dans le jeu» et un nouveau système de caisse. La mise à jour est actuellement sur le serveur de test.

PUBG, un nouveau système pour signaler les tricheurs

Le nouveau système de rapport permet aux joueurs de signaler les tricheurs présumés « directement à partir de la fonctionnalité de relecture de notre partie. Cela signifie que vous n’avez plus besoin d’être tué par un tricheur présumé pour que vous puissiez utiliser l’outil de création de rapports dans le jeu. « 

Les développeurs affirment que l’outil de rapport de relecture sera un moyen plus efficace de repérer les joueurs qui gâchent votre plaisir. Si vous suspectez quelqu’un, appuyez sur la touche de tabulation pour faire apparaître la liste des joueurs pendant la relecture. Puis appuyez sur le bouton droit de la souris pour afficher le bouton de rapport.

Deux nouvelles caisses

Deux nouvelles caisses sont également introduites – l’une sera ouverte gratuitement (Biker), et l’autre aura besoin d’une clé, que vous devrez payer (Desperado). Si vous êtes sur le serveur de test, vous recevrez 100 000 BP et six clés Early Bird, une nouvelle clé « unifiée » qui permet d’ouvrir des caisses Desperado et Gamescom. Mais notez qu’il n’y a aucun moyen de transférer le butin que vous obtenez aux serveurs live une fois le patch est déployé.

Les deux nouvelles caisses rejoignent les caisses Wanderer et Survivor existantes – toutes deux ouvertes gratuitement. Chaque fois que vous dépensez BP pour obtenir une caisse, vous avez 40% de chances d’obtenir une caisse Desperado, 40% de chance d’obtenir une caisse de motard, et les deux anciennes caisses ont chacune 10% de chance.

De plus la mise à jour de PUBG apporte un certain nombre de changements mineurs : dont plus d’objets autour de La Bendita sur Miramar (plus de couverture) ; une distance de tirage réduite en parachute pour tester l’optimisation ; des couleurs d’équipe ajustées dans l’interface utilisateur ; une série de corrections de bugs boisson énergétique. Vous pouvez consulter l’annonce sur Steam pour les notes de patch complètes, ainsi que le contenu possible des nouvelles caisses.

Enfin le patch sera déployé sur le serveur PUBG de production « une fois que la construction du test sera suffisamment stable ». Mais il n’y a pas encore de fenêtre de publication.

A lire aussi : PUBG : Disponible sur toutes les plateformes ?PUBG Version 1.0 : Détails de la mise à jour

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

2 Commentaires

Laissez un commentaire