Des bots sur Fortnite avec le chapitre 2

Les bots sur Fortnite sont bien là ! Voici ce qu'ils peuvent faire ou ne pas faire.

Y-aurait-il des bots sur Fortnite avec le chapitre 2 ? Si vous avez fait quelques parties depuis le chapitre 2 de Fortnite, vous avez peut-être remarqué des joueurs avec un comportement bizarre. Dans le passé, les streamers appelaient parfois les très mauvais joueurs des «bots». Mais avec le chapitre 2, il y a maintenant des vrais bots, et pas simplement d’une insulte.

En fait, ce n’est pas une surprise, Epic Games avait déjà annoncé qu’ils en intégreraient dans Fortnite. Mais maintenant ils sont officiellement dans le jeu.

A lire aussi : Comment afficher le ping sur Fortnite ?

Y-a-t-il des bots dans Fortnite depuis le chapitre 2 ?

Définitivement oui ! Epic Games en parlait le 23 septembre :

« Dans la prochaine saison, nous ajouterons des bots dans Fortnite. Ils se comporteront de la même manière que les joueurs normaux et permettront aux joueurs de s’entraîner. Ils fonctionneront avec le nouveau système de matchmaking afin d’assurer des parties complètes de niveau égal, et plus votre niveau s’améliorera, moins vous en rencontrerez dans vos parties. Bien sûr, Ils ne seront pas présents dans les modes compétitifs. Ce système fera l’objet d’améliorations et de mises à jour régulières. »

Après cette annonce d’Epic Games, les joueurs se posaient de nombreuses questions sur les Bots de Fortnite. Comme mentionné ci-dessus, ils ne feront pas partie des jeux compétitifs et ne feront pas non plus partie du mode créatif. Vous ne pouvez pas non plus grouper avec des bots. Cependant, les développeurs envisagent de créer un mode «vs. Bot».

Quel est le niveau des bots dans Fortnite ?

Vous trouverez de nombreuses vidéo qui montrent des Bots dans Fortnite, et ils ne sont pas bons !

Les développeurs ont déclaré que les bots de Fortnite ne pouvaient pas utiliser de véhicules. Et si vous êtes tué par l’un d’eux (ne le dites à personne!!), au lieu d’observer le bot qui vous a vaincu, vous observerez un vrai joueur.

Le futur des Bots dans Fortnite

Comme indiqué par Epic Games, les développeurs les amélioreront avec les futures mises à jour. Actuellement, ils sont une nouveauté, et comme tout nouvel ajout, ils seront améliorer au fur et à mesure de la saison 1 du chapitre 2. Et c’est probablement une bonne chose que les bots de Fortnite soient aussi mauvais.

Vous en avez croisé dans vos parties ? N’hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires ! Et le chapitre 2 vous l’appréciez ? Est ce que cette mise à jour majeure d’Epic Games va dans le bon sens ?

A lire aussi

3 Commentaires

Laisser un commentaire