Call of Duty – COD WW2 : Patch 1.09, les détails de la mise à jour
La nouvelle mise à jour WW2 1.09 Call of Duty vient d’être lancé sur PS4 avec le nouvel événement Resistance. La mise à jour est de 2,8 Go sur PS4 mais on ne sait pas quelle est la taille du fichier sur Xbox One ou PC.
Les notes officielles du patch sont maintenant disponibles, mais nous avions déjà une assez bonne idée des principaux changements à venir, car Michael Condrey a tenu à garder les fans à jour sur Reddit avant la sortie du patch 1.09.
COD WW2 : Patch 1.09, les détails de la mise à jour
« Quelques éléments notables incluent une correction du mode spectateur sur, l’ajout de la galerie d’emblème, un changement pour augmenter la vitesse de régénération de santé, et bien sûr, la nouvelle division de Résistance ainsi que des nouveaux skins pour les armes, les nouveaux ordres pour gagner les armes grâce aux matchs. Prop Hunt, Demolition, Domination XL, HQ updates, et une foule d’autres ajout que vous pourrez découvrir.
« Nous avons également entendu vos commentaires sur les chocs des obus suite à un tir ami. D’un point de vue créatif, il est logique qu’il n’y ait pas de distinction entre un tir ami et ennemi. Et cela a contribué à renforcer une sensation de la Seconde Guerre mondiale au lancement du jeu. Ceci dit, nous explorons les options pour réduire ou éliminer l’impact pendant les matches. «
Notes de mise à jour Call of Duty WWII Patch 1.09 – 23 janvier
Multijoueur:
- Connectivité / Spawns / Performance / Écran partagé / Mécanique
- Correction d’un problème en mode spectateursur PC. Le problème est lié à la connexion au réseau, mais cette correction donne la priorité à l’ordre de diffusion du modèle afin d’éliminer le retard constaté au démarrage initial. Nous continuerons à surveiller sur toutes les plateformes les correctifs de phase 2 nécessaires.
- Correction d’un problème avec l’équipement de scores sur le frai après la mort
- Problème résolu: lorsque le joueur accepte l’invitation au HQ, le jeu se bloque avec une erreur fatale ou une connexion hôte perdue
- Correction d’un problème d’accident de jeu dans l’opération Neptune
- Correction de plusieurs problèmes de performances / lag de la console avec un faible taux de rafraîchissement, la téléportation, des marqueurs de hit retardés et l’attelage
- Accélération de la régénération de la santé
- Choc de coque retiré des explosions amicales
- Correction d’un problème où le défilement provoquait le blocage du jeu
- Fonctionnalité de vote de carte améliorée
- Résolution des problèmes de jeton de déverrouillage avec écran partagé
- Correction d’un problème de crash survenant en milieu de match
- Correction de diverses fonctionnalités et des problèmes de déconnexion dus à la migration / inactivité de l’hôte
- Correction d’un problème où le joueur est bloqué sur le niveau du lanceur après avoir tué simultanément soi-même et un autre joueur avec Panzerschreck
- Correction d’un problème où les joueurs étaient incapables de se connecter et de recevoir une erreur « Impossible de se connecter au serveur car les données sont incompatibles. »
- Correction de divers problèmes de fonctionnalité de l’écran partagé
Cartes
- Correction d’un problème dans Operation Griffin où le mur constructible menant au dépôt de carburant A est inexistant après avoir été construit
- Correction de plusieurs exploits hors carte
Modes
- Correction d’un problème où les joueurs étaient incapables de gagner Gun Game en tuant des ennemis avec le couteau de lancer
- Correction d’un problème rare où le joueur apparaissait dans un match déséquilibré 7v5 Gridiron
- Correction d’un problème dans S&D où les joueurs sont temporairement bloqués après la pose de la bombe ou l’exécution d’une mêlée fatale
- Correction d’un problème avec Gridiron AI laissant tomber la balle et ne jouer avec l’objectif
- Correction d’un problème dans S&D et CTF où les joueurs voyaient des messages Draw / Defeat incorrects
Système de fête / HQ
- Correction d’un problème avec les invités étant « expulsés pour inactivité »
- Correction de plusieurs problèmes de portée de tir
- Correction des problèmes de perte de fonctionnalité des membres du groupe résultant des actions du leader
- Correction d’un problème où les joueurs subissaient un crash dur lors d’une tentative de rejoindre HQ après un match
- Correction de problèmes avec les invitations à une fête
- Correction de divers problèmes de fonctionnalité du système de fête
UI
- Correction d’un problème d’écran partagé où les utilisateurs débutants voient les images / le texte de l’espace réservé après avoir quitté le premier match et sélectionné le HQ
HQ déplacé d’être la première option par défaut - Correction d’un problème dans Mail où les fausses notifications apparaissaient
- Correction d’un problème où les pièces jointes d’armes n’apparaissaient pas dans AAR
- Correction de problèmes avec l’interface utilisateur de la collection de paie
- Ajout d’un message indiquant que l’utilisation d’un NAT et d’un câble réseau ouverts pourrait améliorer l’UX
- Correction de plusieurs problèmes d’interface utilisateur avec des emblèmes
- Autres diverses corrections et améliorations de l’interface utilisateur
Progression
- Correction du problème où l’infanterie, l’entraînement de base apprêté et l’entraînement de base Hunker ne fonctionnaient pas comme prévu
- Exploit de Prestige fixe
- Correction d’un problème avec les statistiques d’armes ne réussissant pas à suivre correctement
Commandes, contrats, défis
- Correction d’incohérences et de problèmes avec les contrats TDM et DOM Kill
- Correction d’un problème où plusieurs commandes ne suivaient pas correctement
- Correction d’un problème où plusieurs commandes ne se terminaient pas correctement
- Correction d’un problème où les joueurs n’étaient pas en mesure d’obtenir certaines commandes hebdomadaires du Major Howard
- Correction d’un problème où seules les Grenades de concussion comptaient pour le «Get 5 tue sur les ennemis affectés par une grenade tactique»
l’audio
- Résolution du problème suivant: le volume de certaines lignes VO de l’annonceur en mode Guerre était plus fort que prévu
- Réduction du volume du bruit de pied foley, ainsi que du volume de pas des autres joueurs
- Correction d’un problème où les joueurs pouvaient entendre les ennemis par chat vocal pendant un match
- Diverses améliorations SFX
CoDCaster
- Correction d’un problème où au début du jeu, toutes les flèches sur la carte n’étaient pas placées à des positions valides
- Amélioration de la fonctionnalité Sky Cam (Hammer Cam)
- Correction de problèmes avec les menus des paramètres d’affichage et de division
- Divers correctifs et améliorations de l’interface utilisateur
- Fonctionnalité de défilement améliorée
Supply Drop
- Correction d’un problème où l’ouverture d’une baisse d’approvisionnement après l’achat relance les joueurs au menu précédent
Jeu classé
- Résolution du problème suivant: les statistiques ne faisaient pas l’objet d’un suivi précis sur le tableau de résultats
- Correction d’un problème où lors de la transition entre les menus pendant un compte à rebours de match, une perte a été temporairement ajoutée à l’enregistrement du joueur
- Correction de problèmes d’interface utilisateur avec des icônes de classement
- Les records de combat ne sont pas mis à jour en dehors des statistiques de la partie avec classement lorsque vous jouez dans des parties avec classement
- Logique MMR améliorée
- Amélioration de la cohérence des correspondances de placement pour refléter les gains / pertes réels
- Correction de la taille des groupes et des exploits de mise en relation
- Correction d’un problème où les joueurs perdent MMR après avoir terminé un match en duo
- Problème résolu: les divisions MP ont été remplacées par des divisions Play Play lorsque les joueurs ont quitté les matchs classés
- Correction de problèmes supplémentaires dans le jeu classé avec des gains comptant comme des pertes
- Correction d’un problème où les statistiques de jeu classé comptaient pour les statistiques mondiales
- Autres diverses corrections et améliorations de l’interface utilisateur
Armes et ajustements
- Correction de problèmes de fonctionnalités avec Mortar Strike et Care Package
- Correction du problème où le GPMG de Capo Verde montrait le corps du Fiore Di Morte
- Correction d’un problème où toutes les variantes des armes qui ont été réglées la semaine dernière n’ont pas été modifiées
- Correction d’un problème où l’utilisateur ne passait pas automatiquement à l’arme de mêlée secondaire lorsque le premier n’avait plus de munitions
- Correction d’un problème où l’attachement du pistolet Akimbo était le réglage d’arme prioritaire
- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’équiper un Scorestreak sans le consommer
- Correction du problème où le rechargement double se produit de son propre chef
- Correction de l’interface utilisateur de sélection de glace et des problèmes d’équipement
- Correction de diverses incohérences de réticule
- Vues de fer fixes et incohérences / alignement de réticules sur GPMG et SVT-40
- Correction d’un problème avec l’équipement de Molotov après l’utilisation de Fighter Pilot scorestreak
- Résolution des problèmes d’affichage avec Trench Knife et ses variantes
Zombies
- Camouflage Nerfed si spécial compteur draine plus vite
- Nerfed le multiplicateur de munitions de Fully Loaded en conjonction avec multiplicateur de munitions de réserve de polissage pour toutes les armes, de sorte que le total net est presque inchangé
- Correction d’un problème où les joueurs pouvaient équiper plusieurs pièces jointes de portée et plusieurs de la même pièce jointe
- Notifications améliorées pour quand les joueurs reçoivent une baisse d’approvisionnement
- Exploits de prestige fixes
- Correction d’un problème où les joueurs étaient incapables d’utiliser des armes de base sans avoir à remplir un défi ou une collection
- Correction d’un problème où les mods n’étaient pas correctement appliqués dans le jeu après la sélection
- Correction de problèmes avec Jack in the Box après la réapparition
- Correction de problèmes de compte à rebours
- Résolution du problème suivant: la signature dans un profil d’écran partagé entraîne le blocage du titre pendant deux minutes maximum
- Divers correctifs et améliorations de l’interface utilisateur
- Diverses corrections et améliorations audio
- Correction de divers exploits de carte
- Correction de divers problèmes de système de partie
Mise à jour de fonctionnalité
- Éléments de résistance
- Implémentation du partage d’emblèmes personnalisés
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