Carte Cadeau Netflix
|

Carte Cadeau Netflix : Où acheter et comment les utiliser ? – Guide

Où acheter les cartes cadeaux Netflix ? Elles sont disponibles en ligne ou en boutique. Ce guide vous indique où les acheter et comment les utiliser. Tout d’abord, les cartes cadeaux Netflix peuvent bien sûr être achetées dans le but d’offrir. Mais ce n’est pas la seule utilité, certaines personnes ne souhaitent pas de prélèvement automatique sur leur compte bancaire. Dans ce cas, la meilleure solution, c’est une carte cadeau.

Par ailleurs, si vous n’êtes pas encore certain du forfait que vous allez choisir, vous pouvez consulter ce guide sur les abonnements Netflix. Vous y trouverez de nombreuses informations sur les avantages de chaque tarif et d’autres guides détaillés pour profiter pleinement du service.

Où acheter une carte cadeau Netflix ?

Tout d’abord, les cartes cadeau Netflix sont maintenant disponibles en France, même si vous ne les trouverez pas partout. Voici les boutiques qui le proposent :

  • Fnac: avec des e-carte cadeau sous forme numérique
  • Eneba : une clef est envoyée dans votre courriel et il y a des réductions intéressantes
  • Micromania : livraison numérique, disponible en maximum 30 minutes. Vous pouvez profiter des réductions de la Megacarte Micromania.

Comment utiliser les cartes cadeaux Netflix ?

Tout d’abord, que vous possédiez une carte cadeau physique ou numérique, il vous faut le code pin à 11 chiffres associé. Si vous avez un compte Netflix, il suffit de saisir votre code cadeau avec cette page : Utilisez votre carte cadeau. Si vous n’avez pas de compte, vous aurez besoin de votre carte cadeau, d’une adresse mail, d’un mot de passe et de votre code postal pour créer votre compte. A noter, il n’est pas nécessaire de saisir des informations bancaires. Vous pouvez créer un nouveau compte avec votre carte cadeau avec ce lien.

Une fois le code saisi, votre compte Netflix sera crédité du montant de votre carte cadeau. Le compte restera actif tant que le solde sera suffisant pour payer le mois en cours. C’est pourquoi, si vous comptez suspendre votre abonnement puis le réactiver, alors privilégiez des cartes cadeaux avec des petits montants.

Comment utiliser les cartes cadeaux Netflix

Les cartes cadeaux Netflix, un moyen de paiement

Les cartes cadeaux Netflix sont utilisables dans la gestion du compte. Pour se faire, il faut modifier votre mode de paiement, pour ensuite saisir le code de votre carte cadeau Netflix.

Menu “Gérer les informations de paiement”/”Ajouter un moyen de paiement” puis “Utiliser un code cadeau …”

A noter, pour l’instant si votre facturation Netflix se fait par l’intermédiaire d’un partenaire, comme Google Play, iTunes ou un opérateur, alors il n’est pas possible d’utiliser votre carte cadeau.

Questions fréquentes à propos des cartes cadeaux Netflix

  1. Où peut-on acheter des cartes cadeaux Netflix ? Vous pouvez acheter des cartes cadeaux Netflix dans divers points de vente et en ligne.
  2. Les cartes cadeaux Netflix expirent-elles ? Non, les cartes cadeaux Netflix n’expirent pas, ce qui est imprimé au dos de chaque carte.
  3. Comment peut-on utiliser une carte cadeau Netflix ? Vous pouvez utiliser une carte cadeau Netflix pour payer votre abonnement Netflix ou pour l’offrir en cadeau. Une fois qu’une carte cadeau Netflix est appliquée à un compte, vous pouvez regarder Netflix jusqu’à épuisement du solde de la carte cadeau.
  4. Comment peut-on utiliser une carte cadeau Netflix ? Pour utiliser une carte cadeau Netflix, allez sur netflix.com/redeem. Trouvez le code en grattant délicatement le film au dos de votre carte avec une pièce. Si vous avez une carte cadeau numérique, le code est dans l’e-mail. Si vous avez un code sur un reçu, le code est sur votre reçu. Entrez le code et sélectionnez le bouton « Redeem ». Entrez l’adresse e-mail associée à votre compte, ou pour créer un nouveau compte. Un écran de confirmation apparaîtra, puis vous pouvez commencer à regarder ou démarrer l’abonnement.
  5. Peut-on utiliser plusieurs cartes cadeaux Netflix ? Oui, vous pouvez échanger plusieurs cartes cadeaux sur netflix.com/redeem. Votre solde disponible augmentera avec chaque carte cadeau que vous ajoutez. Une fois que vous avez utilisé votre carte cadeau, vous pouvez vérifier votre solde disponible à tout moment sur votre page de détails de facturation.
  6. Peut-on échanger une carte cadeau Netflix achetée dans un autre pays ? Oui, vous pouvez utiliser une carte cadeau achetée dans un autre pays tant que la carte cadeau est dans la même devise que votre facture Netflix.
  7. Comment vérifier le solde de sa carte cadeau Netflix ? Pour vérifier le solde de votre carte cadeau Netflix, allez sur netflix.com/redeem. Trouvez le code en grattant délicatement le film au dos de votre carte avec une pièce. Si vous avez une carte cadeau numérique, le code est dans l’e-mail. Si vous avez un code sur un reçu, le code est sur votre reçu. Entrez le code et sélectionnez le bouton « Redeem ». Votre solde de carte cadeau s’affichera sur l’écran suivant.
  8. Que se passe-t-il si j’ai un abonnement Netflix via un tiers ? Vous pouvez appliquer une carte cadeau à votre compte si vous payez par l’intermédiaire d’un tiers, sauf si vous payez par Apple ou si vous avez un forfait incluant Netflix. Si vous payez par Apple et que vous voulez utiliser une carte cadeau Netflix, vous devrez annuler votre compte Netflix, attendre sa fermeture, puis le redémarrer avec votre carte cadeau. Si vous avez un forfait incluant Netflix, vous pouvez conserver la carte cadeau et l’utiliser lorsque votre compte n’est plus lié à un forfait, ou vous pouvez l’appliquer à un autre compte Netflix.
  9. Puis-je utiliser une carte cadeau pour réactiver un compte ? Oui, vous pouvez suivre les étapes pour utiliser votre carte cadeau Netflix. Si le montant de la carte cadeau ne couvre pas le coût d’un mois complet de votre plan actuel, le compte sera proratisé pour le nombre de jours qu’il couvre. Une fois que vous avez échangé la carte cadeau, il peut falloir jusqu’à 60 minutes pour que le compte soit réactivé.
  10. Les cartes cadeaux peuvent-elles être rechargées ? Non, les cartes cadeaux Netflix ne peuvent pas être rechargées.

N’oubliez pas que si vous avez d’autres questions ou des problèmes spécifiques avec une carte cadeau Netflix, vous pouvez contacter le service client de Netflix pour obtenir de l’aide.

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). C'est un excellent moyen pour nous soutenir. De même, n'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

5 Comments
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires