Copilot Pro pour office

Copilot Pro disponible dans Office, l’IA dans Word, Excel et plus.

Le tout nouveau Copilot Pro de Microsoft offre des fonctionnalités alimentées par l’intelligence artificielle d’Office au grand public. Pour un abonnement mensuel de 22 euros, une possibilité supplémentaire disponible en complément de l’abonnement à Microsoft 365 Personnel (au tarif de 69 € par an) ou Famille (au tarif de 99 € par an). Cependant il y a une possibilité de profiter de Copilot Pro en dehors d’office.

Vous aurez accès à Copilot Pro dans des applications telles que Word, Excel et PowerPoint, ainsi qu’à la possibilité de bénéficier en priorité des derniers modèles d’OpenAI et de créer votre propre Copilot GPT, comme les ChatGPT GPTs.

En novembre, Microsoft a initialement déployé ses fonctionnalités Office alimentées par l’IA pour les entreprises. Deux mois plus tard, elles sont désormais accessibles aux consommateurs. L’abonnement Copilot Pro est disponible dès aujourd’hui et permet de débloquer ces fonctionnalités pour les utilisateurs de Mac, Windows et iPad qui souscrivent à un abonnement Microsoft 365 Personnel ou Famille, moyennant un supplément mensuel de 20 dollars par personne.

Qu’apporte Copilot Pro dans la suite Office ?

Ces fonctionnalités offrent des avantages tels que la création complète de diaporamas PowerPoint à partir d’invitations similaires à des discussions avec un chatbot, ainsi que des expériences Copilot intégrées à Word pour reformuler des paragraphes, générer du texte et résumer des documents. Copilot est également intégré à Outlook.com pour faciliter la gestion des e-mails, et une version de prévisualisation est disponible dans Excel pour l’analyse de données, la création de graphiques, et bien plus encore.

Copilot Pro dans Office

La plupart des fonctionnalités qui étaient réservées aux entreprises au cours des derniers mois sont maintenant accessibles aux consommateurs, à l’exception notable de la possibilité de demander à Copilot de générer une présentation PowerPoint à partir d’un document Word. Cette fonctionnalité n’est pas encore disponible dans la version grand public, car elle ne repose pas sur la technologie Graph de Microsoft.

Au-delà de son intégration à Office, Copilot Pro offre un éventail de fonctionnalités supplémentaires, notamment un accès aux derniers modèles d’OpenAI, des améliorations apportées à l’Image Creator de Designer (auparavant connu sous le nom de Bing Image Creator) et la possibilité de créer votre propre Copilot GPT personnalisé.

Copilot Pro disponible également en dehors d’Office

Si vous n’êtes pas déjà abonné à Microsoft 365, vous avez la possibilité de vous abonner exclusivement à Copilot Pro pour bénéficier d’un accès prioritaire à GPT-4 Turbo au sein de Copilot. Cela vous garantit des performances plus rapides, même aux heures de pointe, ainsi que la possibilité de basculer rapidement entre les différents modèles. Copilot Pro améliorera également la création d’images en utilisant les modèles DALL-E d’OpenAI, notamment en introduisant un nouveau format d’image de paysage et en améliorant la qualité des images. De plus, l’abonnement inclura bientôt un nouvel outil appelé Copilot GPT Builder, permettant aux utilisateurs de créer leur propre Copilot GPT personnalisé, à l’image de la version précédemment lancée à destination des entreprises l’année dernière.

Copilot Pro

Microsoft cible ce nouvel abonnement Copilot Pro en particulier vers les utilisateurs chevronnés de Copilot, à l’instar d’OpenAI qui propose son propre abonnement à ChatGPT avec un accès prioritaire aux derniers modèles. Divya Kumar, responsable mondial du marketing pour la recherche et l’IA chez Microsoft, souligne que ces utilisateurs experts réclament un accès plus rapide aux modèles les plus récents, des performances améliorées et des outils de créativité.

Copilot Pro pour séduire les utilisateurs chevronnés

Ces fonctionnalités de Copilot Pro devraient certainement séduire les utilisateurs chevronnés. Cependant, il est important de noter que pour accéder à toutes les fonctionnalités liées à Copilot et à Office sur le web ainsi que dans les applications Office, vous devrez également souscrire à Microsoft 365 Personnel ou Famille. En outre, toutes ces fonctionnalités de Copilot Pro seront accessibles sur le web, dans les applications Windows ou Mac, et sur les appareils mobiles. Microsoft prévoit également d’introduire d’autres fonctionnalités dans Copilot Pro, en suivant le modèle d’amélioration continue qu’elle a suivi avec Copilot (auparavant Bing Chat) au cours de la dernière année.

Divya Kumar explique que Microsoft s’engage à offrir une valeur premium supplémentaire avec Copilot Pro, en répondant aux besoins des utilisateurs experts et en leur fournissant des fonctionnalités et des performances de pointe. En outre, Microsoft élargit l’accès à Copilot pour Microsoft 365 aux entreprises, en supprimant la limite de 300 sièges qui était en place pour les grandes entreprises l’année dernière.

A lire aussi

A lire également

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires