Dota Underlords Beta ouverte sur Android, iOS et PC
Moins d’un mois après la première annonce, Dota Underlords est disponible en beta ouverte sur PC, Android et iOS. Et le jeu est bien sûr gratuit.
Pour ceux qui ne connaissent pas Dota Underlords, il s’agit d’un jeu de combat stratégique au tour par tour. C’est la version Valve d’Auto Chess, à l’origine un mode personnalisé de Dota 2 qui est devenu une version standalone. Pour mieux vous y retrouver, vous pouvez consulter notre article Auto Chess : Les différentes versions.
Dota Underlords profite d’un très bon lancement, les joueurs sont nombreux et les retours positifs.
Dota Underlords Beta ouverte sur PC, Android et iOS
Alors que la bêta est encore réservé aux detenteurs du Dota 2 Battle Pass la semaine dernière, elle est maintenant ouverte à tout le monde gratuitement. Pour l’instant, le jeu reste en accès anticipé pendant « quelques mois ». Mais après cette phase le jeu devrait profiter de plus de personnages Underlord, de parties classées et de changements saisonniers.
Il est disponible dès maintenant sur Steam, Google Play et sur l’App Store iOS, avec le cross-play. Ce qui vous permet de démarrer un jeu sur une plate-forme et de continuer sur une autre.
Par ailleurs, pour bien débuter sur Dota Underlords, voici notre guide.
A lire aussi :
- Bêta : Dota Underlords, la version Valve d’Auto Chess
- Auto Chess sur PC : la date de sortie sur l’Epic Games Store
- Auto Chess : Les différentes versions ou comment s’y retrouver!
- Dota Auto Chess : Comment jouer et l’installer ? Guide gameplay
- Auto Chess Mobile : Comment installer sur iOS ou Android ?
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !
Un commentaire