Enshrouded - récupérer sac de brume

Enshrouded : où trouver les sacs de brume ?

Notre guide vous aidera à obtenir des sacs de brume dans Enshrouded et vous proposera la meilleure méthode pour les récolter de manière fiable dans les zones de brume.

Certaines des ressources les plus précieuses ne sont pas faciles à obtenir. Vous devrez vous aventurer dans la brume d’Enshrouded pour les trouver, comme pour les sacs par exemple. Plus vous avancerez dans le jeu, moins la brume sera un problème. Vous aurez plus de temps, ce qui reste le principal danger dans ces zones. Ces zones sont en général les plus dangereuses de la carte.

Comment obtenir des sacs de brume dans Enshrouded ?

Il existe deux méthodes pour obtenir des sacs de brume dans Enshrouded :

  • Chasser les fleurs bleues hostiles dans la brume près des Bois Envoutés et des Mornes Plaines.
  • Chasser les créatures rouges à quatre pattes dans la brume près des Mornes Plaines et des Terres Kindle.

Ces créatures peuvent être assez coriaces, mais malheureusement, elles constituent la seule source fiable pour obtenir des sacs de brume. Si vous avez besoin d’une grande quantité de sacs de brume, prévoyez de passer du temps dans les zones de brume de niveau supérieur. Je recommande vivement de construire un Autel des Flammes à proximité pour pouvoir réapparaître rapidement en cas de décès.

Est-il possible de fabriquer des sacs de brume ?

Malheureusement, dans la version d’accès anticipé d’Enshrouded, il n’est pas possible de fabriquer des sacs de brume. Il est peu probable que les développeurs rendent cela possible à l’avenir.

Enshrouded - récupérer sacs de brume

Meilleure méthode pour récolter des sacs de brume

La meilleure façon de récolter des sacs de brume dans Enshrouded est de chasser les ennemis rouges à quatre pattes dans la brume près des Mornes Plaines.

Creux de l’Ombre, situé dans le nord-est de la carte, est un endroit propice pour trouver ces créatures de manière fiable. Privilégiez une arme distance pour abattre ces monstres plus rapidement, vu qu’ils lancent un nuage d’acide autour d’eux très régulièrement.

Bien sûr, Creux de l’Ombre est une zone de brume de niveau supérieur. Si vous n’êtes pas encore assez résistant pour vous y rendre, vous pouvez chasser les fleurs bleues dans des zones de niveau inférieur. Je recommande notamment la zone de brume autour de Vent Blanc et de l’orée de Pikemead, au sud de Le Pic (le boss Wispwyvern).

Enshrouded - Vent blanc

Nous avons ainsi conclu notre guide sur la façon d’obtenir des sacs de brume dans Enshrouded. N’hésitez pas à consulter nos autres guides !

A lire également

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires