For Honor : Saison 5, Serveur dédié et plus de 7.5 millions de joueurs

For Honor a franchi une nouvelle étape en rassemblant une base de 7,5 millions de joueurs. Et un million de joueurs actifs chaque mois.

Le développeur et éditeur souhaite ainsi rappelé le succès grandissant du jeu multijoueur médiéval. Le jeu a atteint son premier anniversaire aujourd’hui. Et son succès est dû en partie à ses mises à jour régulières. Ce qui entretient l’intérêt des fans et alimente l’actualité du jeu.

For Honor, saison 5 et serveurs dédiés

De plus, la saison 5 avec son nouveau contenu, l’age des loups, sera lancée le 15 février. Et Ubisoft déploiera des serveurs dédiés quelques jours après le début de la saison 5.

Ainsi le succès des jeux de service d’Ubisoft – dont For Honor fait partie – a également contribué aux autres titres d’Ubisoft. De plus, le PDG Yves Guillemot a déclaré que les revenus générés par les jeux de service ont permis à la société d’améliorer la qualité des jeux. Comme par exemple Assassin’s Creed.

Car le succès d’Honor est un soulagement pour la société française, après un début un peu difficile. Et la prise de conscience qu’il faudrait deux ans et demi aux joueurs pour débloquer les personnalisations a provoqué une certaine consternation. Cependant, Ubisoft a répondu à la critique en déclarant que For Honor n’était pas conçu pour que les joueurs puissent débloquer tous les objets. Mais l’équipe de développement de For Honor, en mars 2017, a annoncé des ajustements au système afin d’assurer une progression plus équilibrée. Depuis lors, comme l’a noté un représentant d’Ubisoft, l’équipe a continué à surveiller et ajuster le jeu en fonction des commentaires de la communauté.

For Honor, serveurs dédiés

Les serveurs dédiés ont été testés en décembre. Et ils ne devraient pas tarder à être disponible. Avec eux, Ubisoft promet une expérience de jeu amélioré, des matchs stables et un matchmaking amélioré.

A lire aussi : For Honor : Les serveurs dédiés disponibles en février

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire