Fortnite Mobile : 1 Million de dollars en 3 jours

Fortnite Mobile est disponible sur iOS. Alors que le téléchargement était limité aux joueurs invités. Les dépenses en achat in-app ont déjà dépassées 1 million de dollars 72h après sa sortie.

Tout d’abord, en moins d’une semaine, Fortnite est devenu un véritable phénomène sur mobile. Ainsi il déboule en tête des classements de téléchargement d’iPhone dans plus de 40 pays. Bien qu’il soit encore sur invitation seulement. Maintenant, grâce aux données de Sensor Tower Store Intelligence, nous avons une première mesure de la réussite du jeu sur le front des revenus.

Fortnite Mobile – 1 million de dollars en 72h

Selon les estimations, Fortnite a déjà généré plus de 1,5 million de dollars dans le monde entier sur iOS. Avec 1 million de dollars gagnés au cours des 72 premières heures après la mise en ligne. Cela place le jeu loin devant ses principaux rivaux.

Le chiffre d’affaires de Fortnite est également impressionnant lorsqu’il est mis en comparaison avec certains des plus grands lancements de jeux mobiles des deux dernières années. Purement basé sur les achats in-app cosmétique, il a réussi à atteindre environ un tiers des revenus de Pokémon GO (4,9 millions de dollars) ou Clash Royale (4,6 millions de dollars) réalisés dans leurs quatre premiers jours de disponibilité sur iOS.

Fortnite Mobile – Une version réussie

Fortnite Battle Royale est une agréable surprise sur iPad et iPhone. Bien sûr, il y a des compromis visuels et un ou deux problèmes de performance. Mais sinon c’est une reconstitution fidèle du blockbuster Battle Royale. L’ensemble du jeu est bien présent de la récupération de ressources, en passant par la construction et le combat, jusqu’au mise à jour publiée cette semaine sur PC et consoles.

Le plus grand changement implique de nouveaux indicateurs visuels pour vous avertir quand les joueurs sont à proximité, ou d’où viennent les tirs. C’est une fonctionnalité utile, et elle vous permet de jouer à Fortnite dans les transports avec le son coupé.

Par ailleurs, depuis la mise à jour 7.30 de Fortnite, vous pouvez jouer sur mobile, iOS et Android avec une manette.

Si vous ne possédez pas votre propre console, voyagez beaucoup, ou si vous avez simplement besoin d’une dose de Fortnite à tout heure de la journée. Alors il s’agit d’une bonne solution pour compléter votre expérience sur PS4, Xbox One et PC.

De plus, c’est entièrement gratuit.

Lien vers la fiche itunes.

A lire aussi :

 

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire