Google Translate - des traductions hors ligne de meilleure qualité
| |

Google Translate : des traductions hors ligne de meilleure qualité

La qualité des traductions hors ligne de Google Translate est améliorée. La société a annoncé cette amélioration sur son blog. Cette nouvelle mise à jour de Google Translate apporte un capacité de traduction hors ligne améliorée, qui, selon Google, est 12% plus précise pour la structure des phrases et la grammaire. Cependant, certaines langues, dont le japonais et le thaï, ont connu des améliorations hors ligne plus substantielles via cette mise à jour.

Tout d’abord, Google Translate fonctionne bien mieux lorsqu’il est utilisé en ligne, mais il peut arriver que l’application se révèle utile en l’absence de connexions Wi-Fi ou mobiles. Lors d’un voyage à l’étranger, par exemple, une personne qui n’a pas accès aux données mobiles trouvera la fonctionnalité hors ligne de Google Translate très utile, bien que les résultats soient souvent moins précis. Bien sûr, il y a aussi les situations dans lesquelles vous n’avez pas de réseaux, les transports ou encore une salle de réunion enfouit dans les sous-sols d’un bâtiment.

Google Translate : les améliorations du mode hors ligne

C’est pourquoi la société améliore le mode hors ligne de Google Translate. Ceci avec la dernière mise à jour de l’application qui est déjà disponible. Au total, elle améliore la traduction hors ligne de 59 langues. Certaines bénéficient d’améliorations plus conséquentes que d’autres (polonais, coréen, hindi, etc.).

Par ailleurs, Google Translate a également reçu une prise en charge de la translittération (changement d’alphabet) hors ligne pour 10 nouvelles langues, notamment le kannada, le bengali, le gujarati, l’arabe, l’ourdou, etc.

Ces fonctionnalités sont maintenant disponibles Android et iOS pour le mode Google Translate hors ligne. Pour en profiter, les utilisateurs devront télécharger les langues dont ils ont besoin pour une utilisation hors ligne. Les utilisateurs qui ont déjà téléchargé ces langues, devront mettre à jour les fichiers de langues.

A lire aussi

 

A lire également

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires