La beta de Fallout 76 pèse 45Go!

La beta de Fallout 76 pèse 45Go

La taille du fichier pour le test bêta de Fallout 76 a été révélée, ce sera 45 Go! Dans une mise à jour récente de la version bêta de la FAQ, le développeur Bethesda Softworks a confirmé que pour obtenir un accès, vous devez télécharger un fichier d’une taille de 45 Go.

C’est indéniablement très lourd. En fait, c’est le genre de téléchargement auquel vous pouvez vous attendre pour un jeu complet. Mais c’est moins fréquent pour une version bêta.

La beta de Fallout 76 sera le jeu complet

Toutefois, il y a une très bonne raison à cela: la version bêta de Fallout 76 est le jeu complet. De plus Bethesda précise que «notre plan actuel est de conserver vos progrès une fois que Fallout 76 sera officiellement lancé», le mois prochain.

Par ailleurs dans la FAQ, ils déclarent que la version bêta «aura une taille d’environ 45 Go». Comme mentionné précédemment, c’est le jeu complet, donc pas c’est finalement une très bonne chose. Mais le plus frustrant, c’est le fait qu’il ne semble pas y avoir de possibilité de pré-télécharger le jeu. Cela pourrait changer, mais à ce stade, il semble que vous n’ayez accès au fichier que lorsque la beta sera ouverte.

Pour les joueurs Xbox One, ce sera le 23 octobre prochain. Pour tous ceux qui envisagent de jouer sur PC ou PS4, la date de sortie de la version bêta de Fallout 76 est une semaine plus tard, le 30 octobre.

Le temps de jeu sera limité lors de la beta Fallout 76

Il ne faut pas oublier que la version bêta est autant une opportunité pour vous de jouer tôt que pour Bethesda. Afin de s’assurer qu’à la sortie officielle, le jeu tourne sans problème.

La FAQ indique que «l’un de nos principaux objectifs est de mettre le jeu à l’épreuve lors de ce test. Et d’aller jusqu’au limite du technique». Vous n’avez donc accès qu’à quatre ou huit heures par jour. Bien entendu, c’est tout de même suffisant pour découvrir le jeu. Mais ne vous attendez pas à pouvoir le faire 24 heures sur 24, jusqu’à la sortie complète.

A lire aussi :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire