Le seigneur des anneaux Gollum : le jeu vidéo se dévoile !

Le seigneur des anneaux Gollum se dévoile petit à petit. Ce n’est pas la nouvelle série produite par Amazon, mais un nouveau jeu vidéo. Dans ce dernier, vous serez dans la peau de Gollum déchiré par ses deux personnalités le Hobbit Smeagol et le diabolique Gollum.

En fait, « The Lord of The Rings : Gollum » est produit par le studio Daedalic Entertainment. L’histoire se déroule avant les événements du Seigneur des Anneaux. Elle raconte la vie de Gollum juste avant sa rencontre avec Frodon. Pour l’instant, nous avons assez peu d’information sur cette nouvelle aventure, mais quelques captures d’écran nous permettent de se faire une idée du jeu.

Univers des orques

Le seigneur des anneaux Gollum : dissimulation et action ?

L’univers du Seigneur des anneaux Gollum est clairement inspiré par la trilogie cinématographique The Hobbit de 2012 à 2014. La peau grise, les yeux globuleux, avec quelques cheveux sur la tête, il marche parfois à quatre pattes comme un animal furtif. Les captures d’écran montrent un système de dialogue, dans lequel nous retrouvons la dualité du personnage déchiré entre Smeagol et Gollum.

Gollum sa double personnalité

Par ailleurs, les images officielles du Seigneur des Anneaux : Gollum nous montrent ce qui semble être une sorte de zone industrielle dans le monde des orques. Ce qui laisse penser que l’aventure de Gollum se passera certainement dans l’univers des orques du Mordor et de Sauron. Quelques captures d’écran laissent apparaître des araignées, alors peut-être que Shelob fera une apparition.

The Lord of The rings - l'univers des orques et de Sauron

Pour conclure et vu les images de The Lord of The Rings : Gollum, le titre semble être un mélange d’action et dissimulation. Se déplacer discrètement derrière les lignes ennemis, égorger un orque, se nourrir et continuer son chemin… mais il faut attendre encore un peu pour en découvrir plus.

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire