Accueil A la Une PUBG Gratuit : comment jouer gratuitement

PUBG Gratuit : comment jouer gratuitement

Jouez à PUBG gratuitement pendant 2 mois

PUBG Gratuit pendant 2 mois, un bon plan à découvrir ! Ce serait dommage de ne pas en profiter. Que soit pour se faire une idée sur une des références parmi les Battle Royale ou encore pour tenter d’enchaîner vos top 1, voici comment profiter de cette offre.

En fait, PUBG Gratuit ça n’arrive jamais ou alors indirectement par le biais d’un abonnement ou inclus dans un autre service. Cette fois-ci, c’est avec le service de streaming de jeux vidéo Google Stadia. Pour promouvoir son service de streaming, Google vous offre Stadia Pro pendant 2 mois et c’est complètement gratuit. Il faudra bien sûr penser à se désabonner avant la fin de la période.

Comment profiter de PUBG gratuit ?

Comme nous l’avons dit précédemment, Google offre 2 mois gratuit à Stadia Pro. Et dans les jeux inclus, il y a PUBG. Ainsi que 12 autres jeux comme GRID, Destiny 2 The Collection, Zombie Army 4 et Thumper.

Afin de profiter de cette offre et de PUBG gratuit pendant 2 mois, suivez le guide avec ce lien.

De plus avec Stadia vous profiterez de vos jeux PC sur de nombreux appareils comme vos smartphones et tablette Android ou iOS, mais aussi votre Mac, vos portables, etc ..

A lire aussi

AUCUN COMMENTAIRE

Laissez un commentaire