Stadia Gratuit : jouez gratuitement pendant 2 mois – Stadia Pro

Stadia Pro gratuit pendant 2 mois avec 12 jeux inclus

2 mois de Stadia gratuit pour vous occupez en cette période de confinement. C’est l’offre Stadia Pro, solution de streaming de jeux vidéo, que propose Google en ce moment. Une bonne occasion pour se faire une idée sur cette technologie. Si vous avez une bonne connexion internet et une machine qui peine à faire tourner les jeux récents, alors les solutions de streaming de jeu sont faites pour vous !

Tout d’abord, la solution de streaming de Google a une bibliothèque de jeux vidéo spécificque. C’est à dire que vous devez acheter les jeux spécifiquement pour la plateforme, il n’est pas possible de jouer aux jeux que vous avez déjà achetés. Cependant, les deux mois d’abonnement gratuit concerne l’offre Stadia Pro. Et cette dernière inclus plusieurs jeux, comme nous le verrons plus loin sur cette page.

Pour profitez de l’offre, voici les étapes à suivre :

  • Téléchargez l’app sur Android ou iOS
  • Lancez l’application, remplissez les informations demandées
  • Confirmez l’abonnement gratuit pendant 2 mois avec un moyen de paiement
  • Profitez du service sur n’importe quel appareil, PC, tablette, portable …

Vous pouvez vous désinscrire à n’importe quel moment. Bien sûr, si vous dépasser les deux mois, vous serez automatiquement facturé 9,99 € par mois. Alors n’oubliez pas de mettre un rappel dans votre calendrier !2 mois gratuits avec Stadia Pro

Stadia Gratuit pendant deux mois

Avec cette offre gratuite de Stadia Pro pendant 2 mois, Google vous donne accès à son service de jeux en streaming. Avec 9 jeux gratuits pour commencer, vous pourrez étendre votre collection de jeux, mais n’oubliez que vous les achetez uniquement pour cette plateforme. Contrairement au service comme Shadow ou Geforce qui vous permettent de profiter de votre bibliothèque actuel de jeux vidéo.

L’accès gratuit à Stadia est disponible dans 14 pays. En vous inscrivant, vous aurez accès à 12 jeux, comme PUBG, GRID, Destiny 2 The Collection, Zombie Army 4 et Thumper. Par ailleurs, vous pourrez annuler votre abonnement à Stadia Pro à tout moment et profitez de la fin de la période gratuite.

L’offre de Stadia gratuit est disponible pendant un temps limité

Nous sommes confrontés à certaines des périodes les plus difficiles de notre mémoire récente. Garder une distance sociale est vital, mais rester à la maison pendant de longues périodes peut être difficile et se sentir isolant. Les jeux vidéo peuvent être un moyen précieux de socialiser avec vos amis et votre famille lorsque vous êtes coincé à la maison.Nous offrons donc aux joueurs de 14 pays un accès gratuit à Stadia Pro pendant deux mois. Cela commence aujourd’hui et se déroulera au cours des prochaines 48 heures.

Quiconque s’inscrit bénéficiera de deux mois gratuits de Stadia Pro avec un accès instantané à neuf jeux, dont GRID, Destiny 2: The Collection et Thumper. &Si vous êtes déjà abonné à Stadia Pro, vous bénéficierez des deux prochains mois gratuitement. Après cela, Stadia Pro coûtera 9,99 € par mois, mais vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Avec l’offre Stadia Pro, vous obtenez des jeux gratuits, un streaming en 4K ou 1440p, le son en 5.1 et des remises sur les jeux.

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire