Magic Legends : un MMO basé sur l’univers de Magic The Gathering

L'univers de Magic dans un MMORPG avec le studio de développement habitué à la licence D&D

Magic Legends, c’est un MMO dans l’univers Magic The Gathering. Le titre a été annoncé lors des Game Awards 2019. Il sera développé par Cryptic Studios, créateurs du Free To Play Neverwinter.

L’univers du jeu de carte Magic The Gathering a certainement marqué de nombreuses générations. C’est pourquoi, cette annonce trouvera certainement de l’écho. Magic Legends, le MMO, est présenté comme un jeu d’action et de Role Play massivement multijoueur, un MMORPG.

Le jeu est annoncé comme un Free To Play, nous n’avons pas pour l’instant de détails sur de potentiels microtransactions ou autres éléments payants qui permettront aux titres de trouver une source de revenu. Cependant, nous pouvons nous attendre à ce que le système soit inspiré de Neverwinter.

En fait, le titre est développé depuis 2017 par Cryptic Studios. Par ailleurs, l’ancien producteur de Star Trek Online se charge de la direction du projet.

Magic Legends : un MMO avec l’univers et les sorts de Magic The Gathering

Si les noms associés au titre sont plutôt rassurants, il est encore un peu tôt pour bien comprendre le contenu de ce futur MMORPG.

Voici l’annonce des développeurs de Magic Legends, en attendant plus d’informations qui devraient arriver en janvier.

Les fans auront l’occasion de s’immerger dans le multivers fictif acclamé de Magic: The Gathering en tant que puissant Planeswalker jeteur de sorts de leur propre création lorsque Magic: Legends commencera les tests bêta en 2020

Vous trouverez toutes les informations pour s’inscrire à la beta de Magic Legends avec ce lien.

L’univers de Magic The Gathering connait un regain de popularité, un peu comme Dungeons & Dragons. Tout d’abord, le jeu de carte traditionnel resurgit sur les tables de jeux. Mais aussi la version jeux vidéo, Free To Play, Magic The Gathering Arena.

Et comme la licence renaît, le multi univers de Magic arrive aussi sur vos petits écrans, avec la série annoncée sur Netflix !

Pour l’instant, concernant Magic Legends, il faudra se contenter d’une bande annonce pour se faire une idée de l’univers :

Vous attendez le titre avec impatience ? Parlez-nous de votre attente sur Magic Legends dans les commentaires !

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire