Postal 2 est gratuit pendant 48 heures, alors dépêchez-vous !

Postal 2 est gratuit pendant 48 heures - alors dépêchez-vous

Postal 2 est gratuit pendant 48 heures, vous le posséderez pour toujours ! C’est une opération promotionnelle pour Gog.com, le service de ventes en ligne de jeux vidéo. Pour rappel, c’est la société CD Projekt, l’éditeur de The Witcher, qui a lancé ce magasin en ligne depuis le 1er août 2008.

Mais revenons à Postal 2, et pas Portal 2, il s’agit d’un jeu de tir à la première personne, assez violent. D’ailleurs, il a été interdit en France, comme dans de nombreux pays. Cependant, c’est peut-être cette interdiction qui a fait décollé le titre sur Internet. Et aussi son coté déjanté, son humour, sa violence et… sa violence!

Vous vous demandez si vous avez les tripes ? Si vous tolérez le gore et l’humour noire ? Alors nul doute, c’est le moment d’avoir la réponse.

Sur Steam, le jeu a reçu de nombreux avis positifs. Vous avez un avis sur Postal 2 ? Un critique à faire ? N’hésitez pas à le partager dans les commentaires.

Postal 2 gratuit, comment l’obtenir ?

C’est très simple, tout ce passe sur gog.com, il suffit de cliquer sur ce lien. Suivez les instructions, et vous pourrez vous défouler ou vous résoudre à l’idée que les tripes, c’est pas votre truc !

Autrement, si vous avez envie de jouer sans dépenser votre argent, vous pouvez aussi consulter notre sélection des meilleurs jeux vidéo PC gratuits ! Et cette fois, il y en a pour tous les goûts.

Pour ceux qui appécieront Postal 2, sachez qu’il y a Postal 4, la suite!

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *