Postal 2 est gratuit pendant 48 heures, alors dépêchez-vous !

Postal 2 est gratuit pendant 48 heures, vous le posséderez pour toujours ! C’est une opération promotionnelle pour Gog.com, le service de ventes en ligne de jeux vidéo. Pour rappel, c’est la société CD Projekt, l’éditeur de The Witcher, qui a lancé ce magasin en ligne depuis le 1er août 2008.

Mais revenons à Postal 2, et pas Portal 2, il s’agit d’un jeu de tir à la première personne, assez violent. D’ailleurs, il a été interdit en France, comme dans de nombreux pays. Cependant, c’est peut-être cette interdiction qui a fait décollé le titre sur Internet. Et aussi son coté déjanté, son humour, sa violence et… sa violence!

Vous vous demandez si vous avez les tripes ? Si vous tolérez le gore et l’humour noire ? Alors nul doute, c’est le moment d’avoir la réponse.

Sur Steam, le jeu a reçu de nombreux avis positifs. Vous avez un avis sur Postal 2 ? Un critique à faire ? N’hésitez pas à le partager dans les commentaires.

Postal 2 gratuit, comment l’obtenir ?

C’est très simple, tout ce passe sur gog.com, il suffit de cliquer sur ce lien. Suivez les instructions, et vous pourrez vous défouler ou vous résoudre à l’idée que les tripes, c’est pas votre truc !

Autrement, si vous avez envie de jouer sans dépenser votre argent, vous pouvez aussi consulter notre sélection des meilleurs jeux vidéo PC gratuits ! Et cette fois, il y en a pour tous les goûts.

Pour ceux qui appécieront Postal 2, sachez qu’il y a Postal 4, la suite!

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire