Apex Legends : Double XP avec Polaire Express, un boost pour monter ?

Une bonne occasion de progresser rapidement vers le niveau 500 !

L’événement Polaire Express d’Apex Legends du 12 décembre au 7 janvier anime le Battle Royale de Respawn. En fait, il se révèle être très efficace pour gagner de l’XP et monter très vite en niveau. De plus avec le Week-end double XP du 13 au 16 décembre, votre progression devient beaucoup plus aisée.

Polaire Express d’Apex Legends, les avantages en XP

Tout d’abord, l’événement Polaire Express a un avantage pour l’obtention d’expérience. L’action est rapide, le nombre de morts plus élevé et vous réapparaissez. De plus, nul besoin de chercher votre équipement, de l’action pure !

Ce mode temporaire est clairement une réussite, mais en plus c’est l’occasion idéale de monter plus rapidement le niveau de votre compte Apex Legends. De plus, avec le Weekend double XP, tout s’accélère.

Garder en tête que chaque bonus d’XP, comme par exemple le bonus de 1 000 XP lorsque vous tuez l’équipe champion, est doublé !

Double XP pour Apex Legends pendant Polaire Express

Du 13 au 16 décembre, vous gagnez le double d’XP sur toutes les progressions XP. Ce bonus affectera à la fois le niveau du compte et la progression du Battle Pass.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur l’événement et jeter un œil aux armes et skins légendaires sur le site officiel.

récompense G7 Scout Polaire Express

Des problèmes de bonus d’XP sur le passe de combat ?

Cependant certains joueurs rencontrent des problèmes sur l’avancement de leur passe de combat lorsqu’ils jouent à l’événement Polaire Express. Si le bonus d’XP est bien appliqué sur la progression du niveau de compte Apex Legends, la progression du passe de combat ne semble pas progresser.

L’équipe d’Apex Legends n’a pour l’instant pas répondu aux joueurs, vous trouverez le fils de discussion avec ce lien.

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire