Netflix : comment s’abonner au plus grand service de Streaming ?

Comment s'inscrire pour profiter pleinement du géant du Streaming ?

Netflix - comment s'abonner au plus grand service de Streaming

Vous cherchez comment vous abonner à Netflix ? Voici un guide rapide pour vous présenter les différentes méthodes pour s’inscrire et profiter du plus grand service de Streaming.

Il y a différentes manières de se créer un compte, soit directement avec le site Netflix, soit avec votre fournisseur d’accès internet. Ensuite il y a plusieurs moyens de paiements, carte bleue, Paypal ou cartes cadeaux. Par ailleurs, il n’est plus possible de souscrire un forfait via PlayStore ou iTunes.

Tout d’abord, si vous êtes un nouvel abonné, vous profiterez d’un mois gratuit. De plus l’abonnement est sans engagement. Si vous cherchez plus d’informations sur le prix de chaque abonnement et les différentes avantages, vous pouvez consulter ce guide détaillé.

Comment s’abonner à Netflix ?

La méthode la plus simple est sans aucun doute de s’abonner directement sur le site de Netflix. Cependant, voici différente méthode pour s’abonner au service de SVOD :

  • Sur le site Netflix.com, suivez les étapes indiquées sur le site. Cela ne dure que quelques minutes. Voici les différentes moyens de paiements :
  • Via votre fournisseur d’accès internet, Orange, SFR, Bouygues et Free. Le coût sera intégré à la facture de votre opérateur. Vous avez les mêmes avantages, ainsi que la période d’essai gratuite. De plus, il possible de changer le moyen de paiement à tout instant.

Le choix vous appartient, mais si vous changez souvent d’opérateur ou encore si vous déménagez souvent, alors l’abonnement direct à Netflix sera peut-être plus facile.

Un autre argument, c’est le fait d’identifier plus facilement la facturation sur votre relevé bancaire. Alors que si vous intégrez le coût à la facture de votre opérateur, il est avec le temps plus difficile de s’y retrouver.

Voici différentes guides pour profiter pleinement de Netflix :

Laisser un commentaire