Un nouveau jeu Minecraft arrive, un donjon crawler

0
7
Un nouveau jeu Minecraft arrive - un donjon crawler - Minecraft Dungeons

L’univers de Minecraft s’étend avec un nouveau titre, un donjon crawler. A Minecon, le développeur Mojang a dévoilé un nouveau jeu d’exploration de donjon, un donjon crawler, dans un univers de blocs.

Minecraft: Donjons, le prochain jeu dans l’univers Minecraft

Tout d’abord, le nouveau jeu s’appelle Minecraft: Donjons. C’est une nouvelle expérience. Ainsi Mojang la décrit comme «un tout nouveau jeu d’aventure et d’action inspiré des donjons crawler classiques. Dans ce titre, vous découvrirez constamment de nouvelles armes et de nouveaux objets qui vous aideront à vaincre les monstres que vous croiserez. C’est pourquoi il faudra vous battre ou fuir à travers des canyons, des marécages et – bien sûr des mines!

Minecraft, l’univers vidéoludique se développe

En fait, les donjons sont un environnement qui colle bien à l’univers de Minecraft.  Mais il semble que Minecraft: Donjons offrira une expérience plus structurée que le jeu de construction de sandbox. Vous pourrez explorer en solo ou jouer avec quatre amis maximum. Cela semble être une extension assez naturelle du best-seller Minecraft, qui n’est pas à son premier essai de spinoff. Comme par exemple Minecraft: Story Mode. Minecraft: Dungeons devrait être lancé l’année prochaine sur PC.

Minecraft Dungeons - en equipe de 4

A lire aussi :

Laisser un commentaire