Nvidia annonce un écran de 65″ 4K HDR et G-Sync 120Hz

Nvidia a annoncé au CES aujourd’hui ce qu’il appelle les affichages de jeu grand format (BFGDs). Ainsi les écrans auront une taille de 65 pouces. Et les fabricants de PC comme Acer, Asus, et HP les fabriqueront. En résume, ce sont des moniteurs de jeux avec la 4K, HDR et G-Sync, parfait pour un PC de jeu haut de gamme. Les écrans seront également équipés de Nvidia’s Shield, il y aura donc beaucoup d’applications de streaming et de support pour l’Assistant Google.

Nvidia annonce un écran de 65 pouces, HDR 4K, G-Sync 120Hz avec Nvidia Shield intégré

Ainsi l’arrivé du G-Sync avait déjà permis à Nvidia de s’introduire dans les écrans PC, et cette annonce est dans la continuité. Acer a annoncé un moniteur HDR 4K de 27 pouces avec G-Sync à 144Hz l’année dernière. Mais le moniteur n’a toujours pas été lancé. Pour l’instant Nvidia ne révèle pas exactement combien coûteront ces écrans géants de 65 pouces. Mais vu les prix des écrans G-sync, actuellement présent sur le marché, il faut s’attendre à un budget important. Nvidia précise qu’il y aura des BFGD disponibles au CES pour la démonstration, et nous aurons certainement plus d’informations cette semaine.

A lire aussi : LG : Le premier écran OLED 8K de 88 pouces

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

4 Commentaires

Laissez un commentaire