Pièces de Compagnie BF5 (CC) : Comment obtenir la monnaie en jeu ?

Les pièces de compagnie de Battlefield 5 sont une ressource limitée, alors dépenser les judicieusement.

Les pièces de compagnie de BF5 (Company Coins ou CC) sont la monnaie du jeu. Dans ce guide, nous détaillerons tout ce qu’il y a à savoir sur la monnaie en jeu de Battlefield 5. Comment en gagner rapidement. Ainsi que comment bien dépenser les pièces de compagnie une fois que vous les avez gagnées.

Alors que vous gagnez rapidement des pièces de compagnie BF5 au départ, ce ne sera plus le cas après. C’est pourquoi nous avons fait ce guide, afin de dépenser vos CC judicieusement, pour ne pas vous retrouver bloqué sur un achat utile.

Par ailleurs, si vous cherchez d’autres informations sur le titre de DICE, vous pouvez consulter notre page principale des guides Battlefield 5. Vous y trouverez tous les conseils et astuces essentiels, un sommaire complet des guides et plus encore pour le jeu.

Le guide sur les pièces de compagnie de BF5

Tout d’abord, il convient de noter que les pièces de compagnie peuvent être gagnées à la fois dans le jeu et achetées séparément avec de l’argent réel. Vous pourrez ainsi dépenser votre argent réel pour des pièces de compagnie BF5. Mais sachez que la majorité des produits sont des objets cosmétiques.

Comment gagner les pièces de compagnies de BF5 ?

Pour gagner des pièces de compagnie BF5, vous aurez plusieurs possibilités :

  • Réussir les 3 défis quotidiens
  • Réaliser les tâches spéciales
  • Avec la progression de votre carrière. Pour chaque grade de carrière, votre rang général, vous gagnez des pièces de compagnies : 500 CC jusqu’au grade 20, puis 1 000 CC jusqu’au grade 50.
  • Avec de l’argent réel, achetez des pièces de compagnie (CC) dans la boutique EA

Des pièces de compagnies de Battlefield 5 avec les tâches spéciales

Compléter les tâches spéciales pour gagner des pièces de compagnie BF5. Cliquez sur l’option Tâches du menu principal de Battlefield 5. Deux catégories vous seront présentées: Tâches Spéciales et Défis Quotidiens.

Le premier d’entre eux est mis à jour régulièrement par DICE. Dès les premiers pas sur le titre, vous aurez une tâche spéciale pour chaque classe du jeu. Ces premières tâches sont assez rapide à accomplir, il faudra réaliser des activités spécifiques à chaque classe pour 200 pièces de compagnie BF5.

BF5 - Des pièces de compagnies (CC) avec les tâches spéciales

Obtenez des pièces de compagnies BF5 avec les défis quotidiens

Comme vous pouvez l’imaginer, les défis quotidiens sont actualisés toutes les 24 heures. Vous devez remplir trois défis quotidiens toutes les 24 heures, pour chaque défi vous recevez 100 pièces de compagnie de Battlefield 5.

Il s’agit généralement de défis simples que vous pouvez effectuer en une seule partie, telles que «Infliger 300 points de dégâts à des ennemis à la mitrailleuse» ou «Construire cinq fortifications en une seule partie».

BF5 - Des pièces de compagnies (CC) avec les défis quotidiens

La progression de carrière pour obtenir des pièces de compagnie (CC)

Pour finir, gagnez des CC en augmentant simplement votre grade de carrière, c’est votre rang général de Battlefield 5. Comme vous pouvez le voir l’écran ci-dessous, vous gagnez 500 pièces de compagnie pour chaque grade jusqu’au rang 20, puis 1 000 CC jusqu’au rang 50.

En fait, les premiers grades seront très rapides à obtenir. Mais la progression ralentit petit à petit. Alors dépensez judicieusement vos pièces de compagnie BF5!

Battlefield 5 Pièces de Compagnie (CC) - progression de carrière - récompense CC

Que peut-on acheter avec les pièces de compagnie de BF5 ?

Maintenant que vous avez des pièces de compagnie de Battlefield 5, que pouvez-vous acheter avec ? Tout d’abord, il n’y a pas que les objets cosmétiques à acheter, même si ce sont les plus nombreux. Chaque effet de l’arbre de spécialisation des armes doit être débloqué avec des CC. Pour plus d’informations sur la spécialisation des armes, vous pouvez consulter notre guide BF5. Privilégiez l’achat des spécialisations, c’est ce qui impactera le plus vos performances en jeu.

Pour terminer, voici une liste complète de ce que vous pouvez acheter avec vos pièces de compagnie BF5:

  • Les spécialisation des armes (En priorité)
  • Les skins pour vos armes dans l’écran personnaliser les armes. Il s’agit uniquement d’objets cosmétiques.
  • L’apparence de votre personnage, ses habits : Dans le menu Votre compagnie / Personnaliser / Modifier apparence
  • Des personnages : Dans le menu Votre compagnie / Personnaliser / Modifier Personnage
  • Dans le menu Armurerie, qui est une sorte de boutique d’objets cosmétiques. Vous trouverez des packs en tout genre. Cela inclut des options telles que de nouvelles tenues de soldat, de nouveaux skins d’armes, et bien plus encore.

BF5 Armurerie - Achat avec les pièces de compagnie (CC) de BF5 cosmo-games.com

Les guides sur Battlefield 5

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire