Le prochain Battlefield arrive en 2021 ! Date de sortie et infos

Le prochain Battlefield vient d'être annoncé ! Sa date de sortie, quelques informations et la promesse d'un renouveau de la franchise.

Le prochain Battlefield vient d’être annoncé ! Sa date de sortie, quelques informations et la promesse d’un renouveau de la franchise. Avec la puissance des nouvelles consoles PlayStation 5 ou Xbox Series X / S ou encore des nouvelles cartes graphiques RTX 3000 ou AMD 6000, Electronics Arts devrait proposer une nouvelle expérience de jeu.

Au cours d’une conférence financière, le CEO d’Electronic Arts a révélé que le prochain Battlefield est bien en cours de développement. Selon le rapport d’EA, la date de sortie de l’épisode suivant de la franchise Battlefield sera pendant la période des fêtes de fin d’année 2021. Oui… il faut attendre encore un an, mais toujours selon EA, nous devrions avoir plus d’informations sur ce nouveau titre au printemps 2021. D’ici là, ne comptez pas obtenir plus de détails.

Pour l’instant, aucun détail n’a été révélé, ni la période de l’histoire, ni des nouveautés sur le Gameplay du prochain épisode de Battlefield. D’après les remarques présentes dans le rapport sur les bénéfices d’Electronic Arts, Andrew Wilson indique : « DICE crée notre prochain jeu Battlefield avec une dimension encore jamais vue. Les avancées techniques des nouvelles consoles permettent à l’équipe de proposer une véritable vision de la prochaine génération de la franchise. Des tests du jeu sont en cours en interne, et l’équipe a reçu des commentaires très positifs et nous avons commencé à faire participer notre communauté ».

Le prochain Battlefield

Tout d’abord Battlefield 5 est un bon jeu, malgré ses débuts difficiles. Mais il n’a pas beaucoup innové par rapport à Battlefield 1. En revanche, il a introduit de nouveaux concepts, comme le Battle Royale et d’autres éléments de Gameplay. De plus, l’ajout de contenus gratuits et régulier a marqué un tournant sur la franchise. Cependant cela n’a pas suffi pour maintenir en haleine la communauté ou pour concurrence l’intérêt des joueurs pour les Battle Royale comme Apex Legends, Call of Duty ou encore Fortnite.

Pour l’instant, nous ne savons pas quelle forme prendra le prochain Battlefield. Alors que Call of Duty : Black Ops Cold War reprend des concepts de Battlefield avec ses nouvelles offres d’armes combinées, ainsi que les nombreux véhicules sur la mer, dans les airs et au sol.

Il y a aussi de nombreuses questions sur la nouvelle expérience de jeu du prochain Battlefield. Y aura-t-il une grande bataille royale, alors que le mode FireStorm de Battlefield n’a pas rencontré un grand succès. Mais la scène des Battle Royale montre quelques signes d’essoufflement du genre. Les équipes d’EA et Dice ont certainement réfléchi longuement à tout ça, il faudra attendre les prochaines révélations au printemps 2021 pour répondre à ces questions.

La date de sortie du prochain Battlefield

Selon EA et son CEO Andrew Wilson, le prochain Battlefield sortira pour les fêtes de fin de d’année 2021. Il est encore trop tôt pour donner une date plus précise. Cependant si EA cible les fêtes de Noël 2021, il est fort probable que le jeu sorte quelques semaines avant. Le mois de novembre 2021 semble donc une cible pertinente. Le scénario le plus optimiste serait le mois d’octobre. Mais tout cela dépend de l’avancement du projet et des difficultés rencontrés par EA et DICE.

Les prochaines informations révélées au printemps 2021

Si vous cherchez à obtenir plus d’information sur le prochain Battlefield, nul besoin de vous lancer dans de longues recherches sur le Web. EA a déjà indiqué qu’il donnerait plus d’information sur ce nouvel épisode au printemps 2021.

A quelle période de l’histoire se déroulera le prochain Battlefield ?

C’est la grande question qui demeure, à quelle période se déroulera le prochain Battlefield ? Sur ce point nous ne pouvons faire que des suppositions. Il est probable qu’un retour vers un guerre plus moderne se fasse. Cela permettrait de réintroduire des véhicules variés, hélicoptère, avions, tanks, une des forces de la franchise Battlefield.

Qu’attendez-vous du prochain titre Battlefield ? Un retour aux origines ? Quelque chose d’innovant ? Une expérience de bataille royale solide avec un mode gratuit et autonome ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire