Red Dead Online : la fin de la bêta et une mise à jour importante

Red Dead Online quitte enfin la phase bêta

Red Dead Online - la fin de la bêta et une mise à jour importante

Red Dead Online quitte enfin sa phase de bêta. Il profite aussi de la mise à jour la plus importante depuis sa sortie. En fait, c’est certainement la mise à jour la plus prometteuse du titre.

En fait de nombreux joueurs ne savent même pas que la version actuelle de Red Dead Online n’est pas une bêta. Ils pensent qu’il s’agit d’une expérience complète du multijoueur de Red Dead Redemption 2. En fait, il s’agit bien d’une version bêta, une sorte de prototype, ceci depuis la sortie en novembre 2018.

Mais cela est sur le point de changer, puisque Rockstar a finalement annoncé que la bêta de Red Dead Online est enfin terminée. Ainsi le mode multijoueur est officiellement lancé dans toutes les régions.

Bien que ce changement de catégorisation n’ait pas un impact énorme sur l’expérience principale, cela signifie surtout qu’une multitude de nouveaux contenus sont disponibles.

De nouvelles de missions en mode coopératif pour Red Dead Online

Tout d’abord, une nouvelle série de missions en mode coopératif sont disponibles. « Une terre d’opportunités » qui continue l’histoire de votre personnage dans le jeu et atteint son apogée avec une confrontation dans la ville de Blackwater.

L’arrivée de nouveaux personnages PNJ va également introduire de nouvelles missions Free Roam pour les hors-la-loi. Tandis que des modes plus compétitifs et des événements dynamiques ont été ajoutés au monde du jeu.

Red Dead Online : Jouez au poker avec des amis ou des inconnus

En plus de cela,  le Poker a été présenté comme un mode de jeu. Dans lequel vous pouvez jouer avec des amis et des inconnus pour de l’argent. Pour se faire, vous trouverez des tables de poker dans plusieurs villes et points d’intérêt autour de la vaste carte.

Selon les notes de la mise à jour de Red Dead Online, vous trouverez également de nouvelles armes et des cosmétiques. Mais aussi un cadeau de 15 lingots d’or Red Dead Online à tous ceux qui se lancent dans le jeu cette semaine.

Red Dead Online : l’ajout de Rôles

Au-delà de la mise à jour d’aujourd’hui, Rockstar a également révélé de grandes choses pour l’avenir de Red Dead Online. Notamment l’ajout de « Rôles » plus tard cet été. Ces derniers devraient permettre aux joueurs de « rechercher des criminels en tant que chasseur de primes ». Mais aussi « parcourir le monde à la recherche de trésors et d’autres objets exotiques à vendre en tant que collectionneur ». Ou encore « créer une entreprise au camp en tant que commerçant et plus encore ».

Chaque rôle comportera sa propre expérience de « gameplay » unique, des cosmétiques exclusifs, des armes et bien plus encore. Alors restez surveillez bien les annonces à venir.

Rockstar pourrait se concentrer sur GTA 6 ?

On ne sait pas si la transition de Red Dead Online au-delà de sa phase de test permettra à Rockstar de concentrer la majorité de ses ressources sur l‘inévitable GTA 6. Mais lors d’une récente présentation aux investisseurs, l’éditeur a fait référence aux consoles de nouvelle génération comme la PS5 et le projet Xbox.

A lire aussi :

Laisser un commentaire