Sony Pictures Core sur PS5 et PS4
|

Sony Pictures Core sur PS5 et PS4 : jusqu’à 2000 films gratuits

Sony Pictures Core offre un accès anticipé exclusif à 2000 films sur PS4 et PS5. Sony renomme son application de streaming, anciennement appelée Bravia Core, et l’étend désormais à la PS4 et à la PS5.

Une nouvelle offre de streaming se joint à la compétition, cette fois-ci axée sur la fourniture de divertissement adapté aux préférences des propriétaires de PlayStation.

La nouvelle application, désormais nommée Sony Pictures Core, sera accessible aux propriétaires de ces consoles (en plus des téléviseurs Bravia et des appareils Xperia) et offrira des avantages exclusifs aux membres PlayStation Plus. Sony annonce qu’il y aura « jusqu’à 2 000 titres disponibles à la location ou à l’achat », parmi lesquels Spider-Man: Across the Spider-verse, Spider-Man: No Way Home, Uncharted, The Afterlife, et d’autres.

Sony Pictures Core gratuit sur PS5 et PS4, mais pas pour tout le monde …

Cette nouvelle application de streaming permettra également aux propriétaires de la PS4 et de la PS5 d’acheter certains films Sony pendant une « fenêtre d’accès anticipé exclusive », comme indiqué dans le billet de blog annonçant ces changements. Le premier film disponible en avant-première est Gran Turismo: Based on a True Story, actuellement disponible aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande, avec une disponibilité élargie dans d’autres régions à venir prochainement.

PS Plus Premium films - Sony Pictures Core

Pour les abonnés PlayStation Plus Premium ou Deluxe, un accès à un « catalogue sélectionné de jusqu’à 100 films » est également disponible, sans publicité. Sony promet de mettre à jour ce catalogue « de manière périodique », bien que la date de ces mises à jour ne soit pas précisée. D’autres avantages sont également mentionnés, bien que les détails à ce sujet ne soient pas encore disponibles.

À noter également que Sony promet « une sélection de contenus d’anime à succès de Crunchyroll », mais les détails concernant le moment de cette offre et son contenu précis ne sont pas encore communiqués.

Source : Blog Sony

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). C'est un excellent moyen pour nous soutenir. De même, n'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires