Starfield est un jeu solo, Bethesda confirme
Starfield était parmi les titres annoncés à l’E3 par Bethesda avec peu d’informations à son sujet. Starfield a été présenté comme un jeu de science-fiction. Mais il y a eu une certaine confusion sur le fait que ce soit un jeu en ligne ou une seule expérience solo.
Dans une interview récente, Bethesda a confirmé que leur prochain titre sera une expérience solo. Starfield est en développement depuis 2008 et c’est la première nouvelle propriété intellectuelle de Bethesda depuis près de 25 ans.
Starfield et The Elder Scrolls 6 confirmé comme des expériences solo
Bethesda est connue pour ses jeux The Elder Scrolls et Fallout. Cependant, ils ont surpris tout le monde en disant que Fallout 76 serait un jeu en ligne. Ce qui est quelque chose de rare venant de Bethesda. Et aussi pour les joueurs concernés par le prochain jeu des développeurs.
Pete Hines, vice-président du marketing de Bethesda, a déclaré:
» Nous allons faire un jeu qui est juste un jeu solo, tout comme The Elder Scrolls 6. Il va falloir beaucoup de temps avant que nous soyons prêts à parler de ce que c’est, parce que nous souhaitons que le temps, entre le moment où nous commençons à en parler et la sortie du jeu, ne se compte pas en plusieurs années. Mais cela donne aux gens une meilleure idée de ce que nous allons faire et de comprendre ce sur quoi le studio travaille et essaie de faire. «
Fallout 76 sera le premier épisode de la franchise en ligne
La société va dans une nouvelle direction avec Fallout 76 en devenant le premier jeu en lignee de la franchise. Mais ils se concentreront sur la campagne solo pour Starfield et The Elder Scrolls 6.
On ne sait pas grand-chose sur le jeu à part le titre et on s’attend également à ce qu’il soit lancé sur la prochaine PS5 de nouvelle génération et la prochaine Xbox, ce qui signifie que le jeu devrait sortir en 2020 et 2021.
A lire aussi : Fallout 76 Beta : Comment accéder à la beta
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !
4 commentaires