Super People

Super People est là pour révolutionner le Battle Royale ?

Super People est un nouveau jeu de tir Battle Royale et il compte bien apporter du sang neuf ! Après une phase de bêta-test qui a attiré plus de 4 millions de personnes, le jeu est disponible en accès anticipé. Cette version apporte une nouvelle classe de personnages, des skins gratuits et un tournoi avec des prix à la clé.

Le développeur sud-coréen Wonder People célèbre le lancement de la phase d’accès anticipé. Une version gratuite et disponible pour tout le monde, les enjeux pour l’éditeur sont énormes. Le lancement est accompagné de nombreux événements afin d’offrir aux premiers utilisateurs des récompenses uniques. Si vous allez sur Twitch, vous verrez que les streamers sont également de la partie.

Le jeu a également reçu une mise à jour graphique, d’ailleurs c’est désormais le premier jeu DLSS 3. Il intégre égalementv NVIDIA Reflex pour obtenir une meilleure latence en jeu et améliorer la réactivité.

Super People, le lancement

Gameplay Super People - 1

Si vous avez déjà joué au jeu, vous serez heureux de constater qu’une nouvelle classe est arrivée dans le jeu avec la mise à jour de l’accès anticipé : le démolisseur. Le démolisseur est un soldat puissant doté de capacités telles qu’un lanceur de grenades à l’épaule et une voiture radiocommandée qui peut explosait (oui ça rappel des choses).

De plus, pendant un mois seulement, Wonder People distribue gratuitement aux joueurs qui atteignent le niveau 20 des skins des streamers populaires Shroud, iitzTimmy et chocoTaco . Pour atteindre le niveau 20, vous pourrez participer à une série de missions hebdomadaires où vous devrez accomplir neuf missions (avec 3 missions révélées chaque semaine pendant trois semaines) afin de recevoir une récompense en costume.

Gameplay Super People - 6

Comment télécharger et jouer à Super People ?

Vous pouvez trouver SUPER PEOPLE en accès anticipé sur Steam. Le jeu est gratuit et disponible dans le monde entier dès maintenant.

Gameplay Super People - 5

L’accès anticipé permet également à Wonder People de réintroduire un Super Tournoi amélioré, un élément compétitif majeur du jeu qui a fait l’objet d’une grande attention de la part des joueurs et des spectateurs lors des phases bêta du jeu.

Les joueurs de plus de 10 ans peuvent participer aux tournois (qui se terminent le 31 octobre). La récompense totale est de 1 080 000 $ à gagner, avec un maximum de 100 000$ par tournoi. A noter, les participants aux tournois compétitifs peuvent également gagner des diamants, la monnaie du jeu.

Avis sur Super People

Super People est-il vraiment une révolution du Battle Royale ? Il apporte des éléments nouveaux. En revanche, sous de nombreux aspects il rappel PUBG. En particulier la phase de loot et d’équipement. Le titre pourrait bien profiter d’un calendrier favorable, les joueurs de Battle Royal se lassent des titres déjà en place.

Techniquement, le jeu est solide. Il profite des dernières technologies et offre des graphismes de qualité, malgré quelques défauts qui devraient être améliorés. Super People est encore en phase d’accès anticipé, le jeu devrait évoluer dans les mois à venir.

Si vous apprécié le genre PUBG, alors c’est un titre qui mérite un peu de votre temps. A l’inverse, si vous n’aimez pas les phases de loot, que vous recherchez de l’action immédiate, passez votre chemin.

Super People est-il disponible sur console PS5 et Xbox Series X | S ?

Pour le moment, SUPER PEOPLE n’est pas annoncé sur consoles, que ce soit sur PS4, PS5, Xbox One, Series ou Nintendo Switch. Les développeurs veulent se concentrer sur la version PC afin de proposer la meilleure expérience possible. Néanmoins, une fois la version finale parfaitement optimisée, et si le succès est là alors il est possible que le studio fasse un portable sur console de Wonder People.

Vous avez des questions sur Super People ? Envie de partager vos premières impressions ? Alors n’hésitez pas à utiliser les commentaires.

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). C'est un excellent moyen pour nous soutenir. De même, n'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires