TESO Markarth : le nouveau DLC arrive

TESO profite d’un nouveau DLC, Markarth. L’événement de l’année de The Elder Scrolls Online, Dark Heart of Skyrim, se termine avec l’arrivée du nouveau DLC Markarth. Ce dernier offre une « nouvelle zone dangereuse avec The Reach », une nouvelle arène solo, des boss stimulants, de multiples chemins à débloquer et des « secrets puissants et cachés ». Le DLC Markarth sortira sur PC et Mac le 2 novembre 2020, et sur PS4 et Xbox One le 10 novembre 2020.

Annoncé par un live, le nouveau DLC Markarth sera disponible sur le serveur de test public demain, lundi 21 septembre. Selon Bethesda, il y aura « plus d’informations sur le DLC Markarth dans les semaines à venir ».

« Les joueurs peuvent commencer la quête du Prologue du DLC Markarth dès maintenant et de façon totalement gratuite ! » a déclaré Bethesda. « Ces quêtes emmèneront les joueurs dans une aventure qui mène directement à l’histoire principale du DLC Markarth.

Le DLC Markarth de TESO arrive le 2 novembre

« Pour participer, il suffit de se rendre dans le Crown Store et de prendre le starter de la quête. Tous les propriétaires du jeu de base de TESO peuvent vivre cette nouvelle aventure gratuitement ».

Markarth sera disponible sans frais supplémentaires pour ceux qui ont une adhésion TESO Plus, ou vous pouvez le récupérer via le Crown Store en jeu. À partir de la semaine prochaine, les joueurs pourront également participer à un nouvel événement en jeu appelé Lost Treasures of Skyrim, qui « met au défi la communauté de TESO de débloquer trois niveaux de récompenses à collectionner comprenant de nouveaux cosmétiques, un animal de compagnie, une nouvelle maison et le premier d’un nouveau type d’objet de collection : les invités d’intérieur ». Les joueurs peuvent utiliser le système des Antiquités pour déterrer le trésor perdu de Tamriel.

Si vous avez raté le stream, vous le trouverez ci-dessous :

A lire aussi

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire