Une nouvelle Nintendo Switch en 2019 ?

0
8
Une nouvelle Nintendo Switch en 2019

Un article publié aujourd’hui affirme qu’un nouveau modèle de Nintendo Switch sera commercialisé par le géant des jeux japonais en 2019.

Il a été révélé que Nintendo envisageait de publier une nouvelle console Switch l’année prochaine.

Mais cela peut être un choc pour ceux qui viennent d’acheter une nouvelle console. Alors qu’ils attendent avec impatience les sorties de la saison des fêtes.

La nouvelle console Nintendot Switch révélé par le Wall Street Journal

Selon un article du Wall Street Journal, une nouvelle console de jeux Nintendo Switch pourrait être publiée en 2019.

La bonne nouvelle est qu’elle serait totalement compatible avec les jeux existants. De plus elle ne chercherait qu’à améliorer les fonctionnalités générales.

Le nouveau modèle «partagerait probablement de nombreuses fonctionnalités avec la version actuelle. De plus il serait compatible avec les jeux de la Switch actuelle».

C’est ce qui ressort de l’article publié aujourd’hui. Ce dernier indique également que Nintendo n’a toujours pas choisi les fonctionnalités exactes de cette nouvelle console.

Les fonctionnalités de la nouvelle console Nintendo Switch

Nintendo « discute toujours des nouvelles fonctionnalités matérielles et logicielles à inclure dans cette nouvelle génération de Switch », selon l’article.

Une idée est de lancer une nouvelle Nintendo Switch avec un écran LCD amélioré. Un peu comme on le voit dans les smartphones modernes.

On ne sait pas exactement comment cela se répercutera sur le prix. Mais il semble que la nouvelle conception aiderait la switch à fournir un écran plus lumineux, plus efficace du point de vue énergétique et plus mince.

Evidement tout ceci est une très bonne nouvelle pour les fans de Nintendo.

La nouvelle Nintendo Switch avec un meilleur écran ?

On ne sait pas exactement comment cela se répercutera sur le prix. Mais il semble que la nouvelle conception aiderait le Switch à fournir un écran plus lumineux, plus efficace du point de vue énergétique et plus mince.

Ce sont tous des bonus énormes pour les fans qui envisagent encore d’acheter leur ordinateur de poche.

Les propriétaires souhaiteraient plus de capacité de stockage

La principale caractéristique que de nombreux propriétaires de Switch souhaiteraient voir est un meilleur stockage pour les jeux.

Nintendo envisage de lancer une nouvelle console Switch. Afin de dynamiser à nouveau les ventes. Celles-ci ont apparemment diminué depuis le lancement initial.

Aucun calendrier de publication clair n’est communiqué pour l’instant.

Source : Wall Street Journal

A lire aussi :

Laisser un commentaire