WOW 7.3.5 : Les détails de la mise à jour de World of Warcraft

Le patch de WOW pour la préparation de la bataille d’Azeroth arrive. Ainsi World of Warcraft évolue avec la mise à jour 7.3.5, disponible pour les joueurs à partir du 17 janvier.

Pour commencer, cette mise à jour apporte avec elle plusieurs modifications attendues par la communauté. Tout d’abord le level scaling, une meilleur répartition des niveaux dans les zones, inspiré du système de l’extension Legion de WOW.

WOW 7.3.5 : Une meilleure mise à l’échelle des niveaux, comme Legion

Chaque zone de Kalimdor, des Royaumes de l’Est, de l’Outreterre, du Norfendre, de la Pandarie et de Draenor utilise maintenant ce système. Système de mise à l’échelle des niveaux introduit par l’extension Légion. Ce nouveau système de mise à l’échelle augmente considérablement le nombre d’options disponibles lorsque vous souhaitez réaliser des quêtes ou aussi pour savoir quand changer de zone. Aussi tous les donjons correspondants et les récompenses qui s’y trouvent sont également mis au niveau. Ce système permettra de redonner un intérêt aux quêtes complètement délaissées par les joueurs.

Ulduar, les marcheurs du temps

Un mal depuis longtemps oublié s’est réveillé. Et pour le combattre, il vous faudra voyager dans le temps avec 10 ou 30 autres aventuriers pour nettoyer Ulduar de l’influence maléfique de Yogg-Saron. Pendant ce voyage dans le temps et votre traversée de ce nouvel épisode de WOW, votre personnage sera réduit au niveau 80.

Wow 7.3.5 - patch - Ulduar

Silithus : La blessure

Les joueurs qui ont terminé Antorus, Le Trône Brûlant seront convoqués dans les capitales. D’où vous voyagerez jusqu’à Silithus pour enquêter sur les étranges événements entourant l’impact de la lame de Sargeras. Recherchez cette nouvelle ligne de quête en vous connectant.

Nouveau champ de bataille : Rivage bouillonnant

L’Alliance et la Horde se disputent une nouvelle ressource précieuse, l’azérie, dans ce nouveau champ de bataille de 10v10. Rivage bouillonnant est un champ de bataille King of the hill, dans lequel la première faction à rassembler dix morceaux d’Azerite gagne. Chaque faction doit prendre le contrôle de différents points stratégiques de la carte pour obtenir l’Azerite. Ainsi Rivage bouillonnant deviendra disponible à mesure que l’histoire de Silithus avance.

WOW 7.3.5 - patch - rivage-bouillant

Et des mises à jour des fonctionnalités existantes de WOW

Les objets légendaires

Le dur labeur d’Arcanomancer Vridiel a porté ses fruits. Et il offre maintenant un jeton qui se transforme en un objet légendaire aléatoire pour votre classe et spécialisation. Afin de l’obtenir il vous faudra 1000 essence d’éveil. Aussi les activités récompensent maintenant six fois plus en essences d’éveil qu’auparavant. Et vous pouvez également continuer à venir à Vridiel pour améliorer les légendaires de la Légion que vous avez déjà pour le prix de 300 Essences d’éveil.

Résurrection de combat dans les donjons mythiques

Et la mécanique des résurrections de combat dans les donjons mythiques reflète désormais étroitement le fonctionnement dans une rencontre de raid. Lorsque vous démarrez un donjon mythiques, vous commencez avec une charge et accumulez des charges supplémentaires toutes les 10 minutes. Aussi tous les sorts de résurrection de combat partagent maintenant les charges pour un maximum de 5 charges.

Et pour finir, de nombreuses modifications sur les classes de WOW que vous trouverez dans la note de patch.

Si vous cherchez un forum pour votre guilde : Cosmo-Games peut vous en fournir un avec de nombreuses fonctionnalités. Contactez-nous!

A lire aussi :

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire