Blade Runner Revelations se dévoile avec un trailer

Pour commencer, Blade Runner Revelations est un tout nouveau jeu dans l’univers de Blade Runner pour la plate-forme Daydream de Google. Aujourd’hui, le premier trailer nous dévoile des images du jeu.

Blade Runner Revelations, un titre VR pour retrouver l’ambiance du film

Ainsi Blade Runner Revelations est développé par Seismic Games et propose un tout nouveau jeu d’aventure en l’an 2023. Ainsi vous jouez un nouveau personnage chargé de chasser les cyborgs connus sous le nom de Replicants. Le gameplay propose des enquêtes et des scènes d’action, que vous trouverez dans la bande-annonce ci-dessus.

Malgré une bande-annonce un peu courte, c’est un aperçu assez prometteur du jeu. Les environnements semblent être fidèlement recréés. Et il y a quelques clins d’œil au premier film que les fans apprécieront sans aucun doute. Blade Runner Revelations est conçu pour le mobile VR Daydream et le nouveau Lenovo Mirage. Grâce auxquels  les joueurs pourront utiliser le suivi de position pour se observer le monde qui les entoure.

A lire aussi :

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire