Xbox One : « Ne pas déranger », nouvelle fonctionnalité

Les propriétaires de Xbox One peuvent maintenant ajuster leur statut en ligne pour les empêcher de recevoir des notifications d’autres joueurs en plein milieu d’une partie. Microsoft vient de publier sa dernière mise à jour logicielle pour sa console de jeu vidéo. Et elle inclut une fonction « Ne pas déranger ».

Xbox One, les notifications vous embêtent ? activer « Ne pas déranger »

De plus, la nouvelle version du système d’exploitation vous donne également des options d’arrêt d’inactivité supplémentaires. Alors qu’auparavant, les utilisateurs pouvaient configurer la Xbox pour se désactiver au bout d’une ou six heures sans l’utiliser. Vous pouvez maintenant choisir entre deux, trois, quatre et cinq heures.

Enfin pour vérifier quelle version du système d’exploitation est actuellement installée sur votre appareil : appuyez simplement sur le bouton Xbox du contrôleur et allez dans « System / Settings / System / Console info ».

A lire aussi : Xbox One S et X : Le support du 1440p pour bientôt!

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire