Xbox One S et X : Le support du 1440p pour bientôt!

Le support Xbox One 1440p arrivera bientôt pour les membres du programme Xbox One Preview. Ainsi, l’information a été confirmé par Kevin Gammill, le responsable du programme Xbox Partner Group de Microsoft.

En novembre de l’année dernière, Gammill avait déjà indiqué que cette résolution serait bientôt prise en charge sur la Xbox One X. Mais sur la base de son plus récent tweet, la résolution sera également prise en charge sur la Xbox One S.

Xbox One S et Xbox One X, le support du 1440p pour bientôt!

« Beaucoup de questions sur la disponibilité de notre support 1440p ont été récemment posées ». Et sur Twitter, il a précisé aussi : « Ceux qui sont dans notre programme Preview devraient être agréablement surpris. Si vous avez une Xbox One S ou une Xbox One X. »

La prise en charge de la résolution sera d’abord disponible pour ceux qui sont dans le programme Preview de la Xbox. Mais elle finira par être déployée pour l’ensemble des joueurs Xbox.

Pour conclure, 1440p est une résolution populaire pour ceux qui utilisent des écrans de jeux haut de gamme. Toutefois, il ne s’agit pas de la 4K, mais d’un format intermédiaire appelé QHD ou encore 2K. Et ce format est présent sur de nombreux moniteurs destinés aux joueurs.

A lire aussi : Fortnite: Un mode 60 FPS pour PS4 et Xbox One disponible ce mois-ci

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire