|

Alan Wake 2 Date de sortie : une disponibilité en 2023

Alan Wake 2 date de sortie

Remedy a confirmé que la date sortie d’Alan Wake 2 était toujours prévue pour 2023, malgré le manque d’informations depuis l’année dernière. La nouvelle a été mentionnée brièvement lors de la révélation d’un nouveau logo pour la société, qui a également assuré que d’autres jeux seraient publiés dans les années à venir.

Dans une déclaration antérieure, le PDG de Remedy, Tero Virtala, avait confirmé que le jeu était en production complète et que tout le contenu était prêt à être joué du début à la fin. Bien que le studio soit resté discret sur le développement depuis la fin de l’année dernière, Alan Wake 2 semble être toujours en bonne voie pour une sortie en 2023, la date sera précisée ultérieurement.

Pour ceux qui ne connaissent pas le premier épisode, un bon plan permet de l’obtenir à petit prix : Bon Plan Alan Wake Remastered PS5 à 13,99€ (-30%)

Alan Wake 2 en 2023 et d’autres jeux en préparation

En plus d’Alan Wake 2, Remedy travaille sur d’autres projets tels que Control 2, les remasters de Max Payne et Max Payne 2, ainsi qu’un jeu de tir coopératif gratuit appelé Condor. Aucun de ces projets n’a de date de sortie précise.

Le studio souhaite également s’éloigner de son héritage de créateur de la franchise Max Payne, comme en témoigne le nouveau logo qui représente l’ensemble de son « portefeuille de jeux, nouveaux et anciens« .

Des réactions, remarques sur la date de sortie d’Alan Wake 2 ? Alors n’hésitez pas à utiliser les commentaires.

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires