Call of duty - anti triche contre matériel supicieux
| |

Anti-cheat Call of Duty détecte matériel suspicieux PS5 / PS4 / PC

L’anti-cheat de Call of Duty détecte maintenant le matériel suspicieux sur PS5, PS4 et PC. L’équipe Ricochet d’Activision a amélioré le système anti-triche de Call of Duty. Une nouvelle méthode a été mise en place pour détecter si les joueurs utilisent des dispositifs tiers pour tricher dans le jeu multijoueur de Call of Duty.

Notamment des manettes spécifiques sur PC et consoles, y compris PS5 et PS4, qui leur donnent un avantage de jeu injuste. Ce nouveau système de détection a maintenant été déployé mondialement sur toutes les plateformes.

Les tricheurs de CoD seront avertis s’ils utilisent des manettes de manière inappropriée

Dans son dernier article blog officiel, l’équipe Ricochet ne partage pas une liste des manettes qui donnent un avantage injuste aux tricheurs. Cependant, CharlieINTEL sur Twitter soupçonne que cela visera particulièrement les manettes Cronus Zen pour Modern Warfare 2 et Warzone 2.

Les joueurs qui utilisent ces dispositifs tiers de manière inappropriée dans le jeu recevront plusieurs avertissements via l’onglet de notifications. Une utilisation continue entraînera des suspensions, des interdictions et des mesures d’atténuation, qui incluent la création d’un God mode pour les joueurs honnêtes, les rendant invisibles aux joueurs qui trichent, et désarment des tricheurs de leurs armes.

De plus, l’équipe Ricochet s’attaquera également au level up/boosting de compte, à l’exploitation intentionnelle de failles du jeu et au harcèlement des joueurs. Le jeu enverra des avertissements aux joueurs si leur compte a été signalé pour comportement antisportif.

L’équipe a également annoncé qu’elle capturera et stockera automatiquement toutes les données de match des tricheurs potentiels et des matchs dans les plus hauts niveaux de jeu classé. Cela facilitera l’identification et l’investigation des tricheurs et, espérons-le, rendra les classements plus légitimes qu’auparavant.

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). C'est un excellent moyen pour nous soutenir. De même, n'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

5 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires