Black Desert Online arrive sur la PlayStation 4
Black Desert Online, le MMORPG coréen arrive sur PlayStation 4. Le titre offre un système économique très novateur, pour se démarquer du classique jeux de rôle.
Pour commencer, Besthesda a sorti le titre sur PC en 2015. Ensuite, le portage s’est faitsur Xbox One en mars dernier.
Black Desert Online se déroule dans un contexte fantastique. Et il s’articule autour du conflit entre deux nations rivales : la République de Calpheon et le Royaume de Valence.
En fait, le portage sur PlayStation 4 a été annoncé à l’E3 2019. Au même moment, une nouvelle bande-annonce a été publiée.
Black Desert Online : Le trailer pour sa sortie PS4
Tout d’abord, vous pouvez regarder la bande-annonce officielle de la version PlayStation 4 du jeu ci-dessous, pour vous faire une idée.
En fait, la pré-commande du jeu vous rapporte à la fois des objets bonus et un accès anticipé au jeu. La version PlayStation 4 sera disponible à l’achat en Europe, en Amérique du Nord, au Japon et en Corée du Sud.
De plus, ce nouveau portage promet de nouvelles fonctionnalités. Comme par exemple des graphismes améliorés, un meilleur son et une interface utilisateur améliorée spécialement conçue pour la console. Pour finir, le titre supportera la 4K sur PS4 Pro.
Pour terminer, la date de sortie de la version PlayStation du jeu n’a pas encore été fixée. Mais les développeurs Pearl Abyss indiquent que les précommandes commenceront le 2 juillet.
A lire aussi :
- Liste de jeux compatibles HDR en 2019 : PS4 Pro, Xbox One et PC
- Jeux PS4 Gratuits – Top 2019 des meilleurs jeux gratuits PS4 – Guide
- Comment changer son pseudo PSN sur PS4 – Guide
- Meilleures TV Gamer 4K 2019 : PS4, Xbox One, PC jouer sur grand écran!
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !