Destiny 2 : Bungie s’excuse encore, après l’ajout d’un cooldown

Une autre semaine dans Destiny 2, de nouvelle mise à jour, et une autre série de drames.

Ainsi la contreverse de cette semaine concerne le retour de la Faction Rally et, encore une fois, le manque de récompenses. La critique des fans est centré autour d’un système de temps de recharge inexpliqué qui empêche les joueurs d’obtenir des récompenses lorsqu’elles sont obtenues trop fréquemment. En jouant à un rythme normal.

C’est pourquoi la découverte a suscité l’indignation chez les fans de Destiny. Et les joueurs remettent encore en cause un système dissimulé, comme de nombreuse fois dans le passé. Alors que Bungie avait promis une transparence à sa communauté, afin d’apaiser les critiques et regagner la confiance.

Destiny 2, un cooldown pour empêcher les joueurs d’obtenir des récompenses

Maintenant, dans une nouvelle communication sur son blog, Bungie reconnait l’ajout du Cooldown caché et a admis qu’il était «trop perturbateur».

Le développeur s’est également excusé de ne pas avoir expliqué comment seuls certains articles seraient disponibles dans le pool de butin de l’événement. Il ont présenté auparavant un ensemble complet d’équipement apparemment prêts à être récupérer. Mais les différents équipement seront plutôt perfusé au cours des prochains mois à l’aide de mise à jour.

Expliquant le cooldown caché, le manager de la communauté de Bungie, Cozmo, a déclaré:
« Lors des précédents Rallyes de Faction, les joueurs gagnaient des centaines de Jetons de Faction par heure sans tirer un coup de feu. Dans la dernière mise à jour du 12 décembre, les récompenses Faction Token ont été ajoutées à un système existant. Récompenses Nous avons entendu les commentaires des joueurs comme quoi cette solution était trop perturbatrice.

Une plus grande variété d’équipement

«Nous envisageons un changement afin d’éviter que les joueurs se sentent obligés de toujours courir vers un seul et même coffre pendant des heures, sans pour autant s’arrêter de profiter des secteurs perdus. Nous voulons nous assurer que chaque fois que vous y ouvrez un coffre. Il y aura du butin à l’intérieur. Nous partagerons plus de détails à ce sujet avant les prochains Rallyes de factions. « 

Et aussi, une plus grande variété d’équipement disponibles:
« Il n’a pas été suffisament clair que les nouvelles armes de la saison 2 seraient ajoutées au cours des événements de la saison plutôt que d’une seule fois au début. »
« Vous pouvez lire tous les détails sur la façon dont les armes seront déployées ici, nous allons remédier à cette erreur la semaine prochaine avec des détails sur ce à quoi vous devez vous attendre lorsque la prochaine bannière de fer sortira dans la saison 2. »

A lire aussi : Warframe vs Destiny 2, lequel est le meilleur ?

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

1 COMMENTAIRE

  1. […] Mais pour Destiny 2, l’histoire du stream aussi tourne mal. Après les nombreuses controverses sur destiny 2 : comme « Destiny 2 Eververse : La communauté parle, Abus sur les microtransactions » ; « Destiny 2 aurait été retravaillé pour inclure plus de microtransactions » ;ou encore plus récemment « Destiny 2 : Bungie s’excuse encore, après l’ajout d’un cooldown » . […]

Laissez un commentaire